En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez l'utilisation de cookies pour vous proposer des contenus et services adaptés à vos centres d'intérêts. En savoir plus et gérer ces paramètres. OK X
 
 

 

 

Actualité des entreprises

Aserti Electronic nomme Matthieu Gillet

Publication: 2 décembre

Partagez sur
 
Responsable commercial “nouveaux marchés” : eau, énergie et environnement...
 

Leader français de la maintenance électronique industrielle, Aserti Electronic franchit une nouvelle étape dans sa stratégie de croissance. L’ETI, historiquement reconnue pour son expertise dans la réparation et le réemploi d’équipements électroniques pour l’industrie, élargit aujourd’hui son champ d’action aux secteurs de l’eau, de l’énergie et de l’environnement, des filières clés de la transition écologique.

Pour accompagner cette évolution, le groupe annonce la nomination de Matthieu Gillet au poste de responsable commercial développement France - Nouveaux Marchés.

Sa mission : identifier, structurer et développer de nouveaux relais de croissance sur le territoire national, en s’appuyant sur le savoir-faire historique d’Aserti Electronic et sur une vision claire : prolonger la durée de vie des équipements électroniques pour conjuguer performance industrielle et impact environnemental positif.

« Cette création de poste traduit notre volonté d’étendre notre modèle de réemploi électronique industriel à des filières essentielles comme l’eau ou l’énergie, où la fiabilité des installations et la durabilité des équipements sont des enjeux stratégiques », déclare le Président d’Aserti Electronic.

Avec cette nomination, Aserti Electronic confirme son ambition de devenir un acteur clé de la transition industrielle durable, en reliant innovation, économie circulaire et performance technique.

ASERTI Electronic achète des produits d’occasion auprès d’industriels, dont ses 8 700 clients puis les répare et reconditionne. Grâce à 18 centres de services en France et en Allemagne enrichis de services de navettes, l’entreprise est en mesure de changer rapidement une pièce défectueuse sur tout le territoire français et allemand.

ASERTI Electronic s’est vu renouveler le Label RecQ (Reconditionnement de Qualité), obtenu en 2024. Il s’agit du premier label européen garantissant la qualité des produits reconditionnés. ASERTI Electronic est la troisième entreprise européenne labellisée pour le reconditionnement de matériels électroniques industriels.

Suivez Industrie Mag sur le Web

 

Newsletter

Inscrivez-vous a la newsletter d'Industrie Mag pour recevoir, régulièrement, des nouvelles du site par courrier électronique.

Email: