Ce complément de la première levée de fonds va permettre à Freemo® d’accélérer son développement à Lyon après l’expérimentation à Limoges et de renforcer ses équipes pour continuer à développer toujours plus de services permettant d’améliorer la qualité de vie des citoyens dans leur environnement urbain.
L’expérimentation à Limoges a permis de parfaire le modèle en incluant les commerçants dans Freemo et en affichant tous les incidents de la ville sur des cartes accessibles à tous dans un modèle très communautaire.
« Nous sommes particulièrement fiers d’intégrer Thierry Immobilier à notre capital qui est une référence d’efficacité commerciale et humaine à Nantes. Nous partageons la même vision de la gestion de l’immobilier du futur et l’application Freemo en sera une brique essentielle », déclare André May. « Au delà de l’intérêt capitalistique, Thierry Immobilier va nous faire progresser ».
"Thierry Immobilier existe depuis plus de 90 ans et a toujours été novateur dans sa relation avec le client, ce qui en a fait un leader à Nantes. Nous souhaitons garder une bonne longueur d’avance avec des outils comme Freemo. Pour nous cela représente un double avantage : améliorer notre relation avec nos clients en proposant une application mobile disponible 24/24 et participer à faire progresser le lien social dans nos immeubles gérés tout en augmentant le pouvoir d’achat de nos clients ", déclare Benoît Thierry l’un des 3 dirigeants associés.