A nouveau Crestron marquera sa présence au salon Architect@Work avec son propre stand, situé à l’emplacement 166. La société exposera ses solutions de pointe en matière de gestion d’ambiance lumineuse et sonore et de gestion des ouvrants.
Il sera possible de tester en situation l’écran tactile TSW-750, et de découvrir à la fois l’esthétique des écrans et les interfaces fines et modernes développées par les équipes de recherche et développement de Crestron.
" Nos solutions, résultat de notre longue expérience et de notre écoute attentive de nos clients, tendent à offrir une expérience unique, une harmonie entre les différentes technologies d’ambiance et de confort," déclare Jean-Philippe Hervet, directeur de Crestron France. " Contrôler les lumières en phase avec la diffusion de musique relaxante, magnifier un intérieur en jouant sur les différentes sources lumineuses, naturelles ou artificielles, baigner les utilisateurs dans une atmosphère sereine ou dynamique, nous concrétisons les envies et l’imagination de nos clients."