En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez l'utilisation de cookies pour vous proposer des contenus et services adaptés à vos centres d'intérêts. En savoir plus et gérer ces paramètres. OK X
 
 

 

 

Actualité des entreprises

Selectarc au salon GLOBAL INDUSTRIE Paris 2026

Publication: 14 février

Partagez sur
 
Stand 6G130...
 

Solutions de soudage et de brasage haute performance – Stand Selectarc 6G130

Unique fabricant français de métaux d’apport de soudage et de brasage, basé en Bourgogne-Franche-Comté, Selectarc accompagne les industriels pour les opérations d’assemblage et de maintenance. Au salon Global Industrie, l’entreprise mettra en avant deux technologies clés : les fils fourrés et la brasure TBW.

Les fils fourrés, tubulaires ou pincés, augmentent la productivité tout en garantissant stabilité d’arc et qualité constante, pour l’assemblage et le rechargement dans des secteurs exigeants. La technologie TBW (Tubular Brazing Wire), unique sur le marché, développée par la R&D Selectarc et fabriquée dans sa notre fonderie dédiée au brasage fort, sécurise le brasage grâce à un flux encapsulé assurant précision et répétabilité.

Certifiée ISO 9001 et ISO 19443, l’entreprise complète son offre par un accompagnement technique et des prestations sur mesure.

Retrouvez-nous au Salon Global Industrie, Hall 6 stand G130.

https://selectarc.com

Suivez Industrie Mag sur le Web

 

Newsletter

Inscrivez-vous a la newsletter d'Industrie Mag pour recevoir, régulièrement, des nouvelles du site par courrier électronique.

Email: