Après cinq années d’existence, EODev confirme ainsi son engagement en faveur de l’industrie française et de l’innovation technologique.
En réunissant l’ensemble de ses équipes sous un même toit, l’entreprise renforce ses capacités de production et de déploiement de solutions énergétiques zéro émission, notamment les générateurs à hydrogène GEH2® et REXH2®, ainsi que les systèmes batteries BESSTIE®.
En effet :
EODev, a récemment annoncé le lancement de son BESS (Battery Energy Storage System), un système de stockage et de distribution d’électricité silencieux, sans émissions de CO2 et sans particules fines, conçu pour répondre aux besoins croissants en énergie propre et fiable ;
EODev a également récemment annoncé l’obtention du certificat d’approbation de type (TAC) de Bureau Veritas Marine & Offshore, un leader mondial de la classification maritime, pour sin système pile à combustible à hydrogène REXH2®. Cette certification, la première jamais délivrée par Bureau Veritas Marine & Offshore pour un système de pile à combustible marine à hydrogène, confirme le leadership d’EODev dans la fourniture de solutions énergétiques innovantes et zéro émission pour les applications maritimes.
Ce projet d’implantation a bénéficié du soutien des acteurs institutionnels locaux et régionaux. EODev adresse ses sincères remerciements à Jean-Yves Sénant, Maire d’Antony, à Valérie Pécresse, Présidente de la Région Île-de-France, ainsi qu’à Alexandra Dublanche, Vice-Présidente, et à l’ensemble de leurs équipes pour leur accompagnement tout au long de cette initiative.
Une ambition commune : accélérer la transition énergétique avec des solutions innovantes et durables.