En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez l'utilisation de cookies pour vous proposer des contenus et services adaptés à vos centres d'intérêts. En savoir plus et gérer ces paramètres. OK X
 
 

 

 

Actualité des entreprises

Kodak Alaris reçoit le prix Créateur de tendances de BLI

Publication: 6 octobre

Partagez sur
 
Keypoint Intelligence, a annoncé le 21 septembre dernier que Kodak Alaris avait remporté le prix Créateur de tendances 2021-2022 du Buyers Lab (BLI) en capture distribuée...
 

S’appuyant sur des recherches menées sur le marché nord-américain, cette distinction est décernée au fabricant d’équipement disposant du principal portefeuille de technologies de capture distribuée, qui comprend des scanners à fonction unique, des logiciels de capture et des offres de services professionnels.

Dans le cadre de ce test, Keypoint Intelligence a invité tous les principaux fabricants d’équipement en imagerie documentaire à remplir un questionnaire exhaustif détaillant leur vision du secteur, leur stratégie, leur portefeuille de produits, leurs offres de services professionnels et leur proposition de valeur en ce qui concerne la technologie de capture distribuée. Après avoir collecté ces données, les analystes de Keypoint Intelligence ont fait appel à une échelle de notation exclusive afin de déterminer le lauréat du prix Créateur de tendances de BLI.

Kodak Alaris permet aux entreprises d’accéder facilement aux informations commerciales pertinentes contenues dans les documents papier et de les envoyer sur le bon espace, le tout en un instant et depuis n’importe quel endroit du monde. Kodak Alaris associe une gamme exceptionnelle de scanners de documents à l’automatisation des flux de travail, à la capture distribuée et aux solutions de gestion et de surveillance à distance dans le but d’aider les entreprises à tirer le meilleur parti de leurs investissements dans la transformation numérique.

« Nous sommes très impressionnés par le portefeuille de technologies de capture distribuée de Kodak Alaris », témoigne Lee Davis, directeur adjoint des logiciels/scanners. « L’ensemble du matériel offert par l’entreprise se caractérise par sa facilité d’utilisation, ses capacités de gestion des supports et sa qualité d’image, et s’adapte parfaitement aux environnements de numérisation partagés. Conjointement, la solution Info Input et la solution de numérisation connectée intelligente Infuse de Kodak Alaris équipent les organisations d’un moteur OCR puissant, de la reconnaissance des formulaires, de la classification de documents, de l’extraction intelligente des données et de capacités d’automatisation des workflows. »

« Recevoir le tout premier prix Créateur de tendances de BLI pour la capture distribuée est un immense honneur », déclare John Blake, vice-président principal du marketing et de la gestion des produits pour la division Alaris de Kodak Alaris. « Nous continuons d’investir dans des solutions de capture distribuée qui repoussent les capacités de nos scanners au-delà du matériel et y associent des logiciels, des solutions et des services qui créent une valeur significative pour nos clients et partenaires. »

https://www.keypointintelligence.com/

https://www.kodakalaris.com/

Suivez Industrie Mag sur le Web

 

Newsletter

Inscrivez-vous a la newsletter d'Industrie Mag pour recevoir, régulièrement, des nouvelles du site par courrier électronique.

Email: