En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez l'utilisation de cookies pour vous proposer des contenus et services adaptés à vos centres d'intérêts. En savoir plus et gérer ces paramètres. OK X
 
 

 

 

Actualité des entreprises

PNY fait évoluer son portail Business Privilege

Publication: 14 juillet

Partagez sur
 
Ouverture du programme à de nouveaux pays et plus de récompenses pour motiver les revendeurs !...
 

PNY Technologies, leader européen, fournisseur global de composants fait évoluer Business Privilege son programme de fidélité et de récompenses destiné à son réseau de revendeurs. Grâce à cette nouvelle version dont le site web a été totalement revisité, les revendeurs de six pays européens peuvent accéder à plus d’avantages et voir leurs achats récompensés.

Aujourd’hui démarre la campagne de communication online de PNY « Boost your sales, be rewarded ». Ceci marque le lancement de la nouvelle version du site web dédié au programme Business Privilege de PNY mis à disposition des revendeurs de France, Angleterre et Allemagne depuis quelques années déjà. Désormais, ce programme est également accessible aux revendeurs basés en Espagne, Italie et Belgique. PNY poursuit ainsi sa stratégie de promotion et de fidélisation à une plus grande échelle.

Ce programme permet à tous les revendeurs éligibles de gagner des points par euros dépensés. Même si les forces de vente ont le goût du challenge, elles ont besoin d’être régulièrement stimulées pour être toujours plus performantes. Pour célébrer ce temps fort, tous les nouveaux inscrits avant le 30 juillet bénéficieront de 50 points offerts. Ils pourront également obtenir 25 points supplémentaires en s’inscrivant sur le Partner Hub.

Business Privilege s’appliquait jusqu’ici aux cartes graphiques professionnelles NVIDIA. Désormais le programme est également étendu aux produits NVIDIA Tesla, les GPU pour Data Center mais aussi NVIDIA GRID vGPU. La diversification des produits concernés par le programme permet aux revendeurs d’augmenter leur potentiel de récompenses grâce à une gamme de produits plus large mais aussi d’encourager l’intérêt du réseau pour la gamme de produits professionnels.

Chaque mois les membres reçoivent un résumé des points cumulés à dépenser dans l’une des boutiques disponibles sur le site :

- La boutique de produits PNY : proposant des produits de la gamme grand public et professionnelle.

- Les chèques cadeaux Amazon : les points cumulés peuvent être convertis en bon d’achat Amazon.

- PNY Business Privilège : les revendeurs peuvent bénéficier de campagnes Linkedin (d’une valeur de 1000€) pour valoriser leur activité sur les produits de la marque.

Les membres Gold (revendeurs dont le montant des commandes a dépassé les 50K€ l’année précédente) peuvent accéder à un éventail de produits encore plus large et bénéficier de l’Advanced Replacement Program (ARP). Ce service premium leur permet de réaliser un échange standard de produit, très rapidement, sans attendre la reprise de l’ancien matériel. Ce service permet aux membres Gold d’accroître leur agilité et de maintenir la satisfaction de leur client au niveau le plus haut.

https://www.pny.eu/

Suivez Industrie Mag sur le Web

 

Newsletter

Inscrivez-vous a la newsletter d'Industrie Mag pour recevoir, régulièrement, des nouvelles du site par courrier électronique.

Email: