Ainsi, un actif français sur cinq (20%) pratique désormais le télétravail à temps plein, indique la deuxième vague du baromètre des économies régionales confinées Odoxa-Adviso Partners.
Et cette tendance va aller en s’accentuant ! Le premier ministre Edouard Philippe, lors de la présentation de l’acte 2 du déconfinement le 28 mai dernier, a notamment demandé aux entreprises de toujours privilégier le télétravail (source).
Vision floue, maux de tête, larmoiements, yeux rouges... alors qu’avant le confinement les Français passaient déjà plus de 7h30 devant les écrans digitaux chaque jour, et qu’1 personne sur 2 souffrait déjà de fatigue visuelle, il est urgent de commencer dès à présent à lutter contre la fatigue visuelle !
Pour lutter efficacement contre la fatigue visuelle digitale, Coach for Eyes a développé Vizygood, le coach visuel personnel disponible sur smartphones et ordinateurs. Il s’agit d’une solution innovante pour changer ses habitudes, et l’ergonomie de son espace de travail.
Créée par Nathalie WILLART, orthoptiste diplômée et incubée au prestigieux Institut de la vision, Coach for Eyes propose d’aider les employeurs français à découvrir Vizygood dans le cadre de leurs politiques de Qualité de Vie au Télétravail, afin d’aider des millions de Français à lutter contre la fatigue visuelle.