Rayonnant de l’Australie à l’Amérique latine, l’entreprise alsacienne a su tirer son épingle du jeu en proposant des solutions pérennes aux besoins énergétiques, en favorisant l’autoconsommation.
Depuis sa création, la société possède son propre bureau d’étude qui conçoit et développe des projets liés au photovoltaïque. Innovante et engagée dans la production d’énergie propre, la préoccupation environnementale gagne le terrain des industriels français, en retard dans ce domaine vis-à-vis des concurrents italiens et allemands.
Exemplaire avec son siège social 100% autonome, 7 entreprises ont décidé de suivre l’exemple et de prendre le virage de l’autoconsommation industrielle. Aujourd’hui, 35% des besoins énergétiques totaux sont couverts par l’autoconsommation dans ces entreprises. Entre 6h et 18h, 80 % de l’énergie nécessaire provient des panneaux photovoltaïques, un niveau aussi remarquable qu’exemplaire.
OEuvrant chaque jour pour la transition énergétique des industriels, ces projets 100% maîtrisés sont une bonne vitrine pour les entreprises souhaitant réduire leur empreinte carbone. Véritable investissement d’avenir, le photovoltaïque encore peu présent en entreprise est une des solutions pour maîtriser son budget énergétique.