L’entreprise créée en 1928, annonce aussi de belles perspectives avec des embauches à la clé.
Grâce à une organisation agile, les équipes HUGUET travaillent en mode projet à la co-création de réponses individualisées et globales en partenariat avec leurs clients de secteurs aussi divers que l’automobile, l’énergie, l’aéronautique, le spatial, la défense, l’agroalimentaire, le BTP…, pour un retour sur investissement optimal.
Aussi le Groupe a réalisé en 2018, un chiffre d’affaires de 21 M € soit une hausse de 10 % par rapport à 2017 avec la répartition suivante : HUGUET Ingénierie - Energies représentant 80 % du chiffre d’affaires et HUGUET Maintenance, 20 %.
1,2 million a été investi dans l’outil de production ces 5 dernières années pour répondre à la demande. C’est principalement sur son site de Luçon dédié à la filiale Ingénierie que des travaux significatifs ont été réalisés avec notamment l’agrandissement du hall de montage pour accueillir des machines spéciales ou des lignes de production de grandes dimensions.
Après avoir embauché 26 nouveaux collaborateurs en 2018 pour faire face à l’activité, le carnet de commandes 2019 est rempli jusqu’au 3ème trimestre et les 3 départements rencontrent à nouveau des besoins en termes de recrutement :
HUGUET ENERGIES à Luçon recherche des électriciens bâtiments et des chefs d’équipes
HUGUET INGÉNIERIE à Luçon et Sauvagnon recherche des électrotechniciens, des automaticiens, des mécaniciens monteurs.