Le leader mondial de la sécurité sur Internet, annonce son programme de recrutement et de
formation commerciale pour jeunes diplômés européens en 2013 qui devrait permettre la
création de plusieurs nouveaux postes à temps plein dans les filiales européennes de Check
Point dont 2 postes à pourvoir en France.
Comme élément central du programme, Check Point propose aux candidats retenus d’effectuer trois mois de formation commerciale intensive à New York aux États-Unis. Les frais de déplacement et d’hébergement étant pris en charge. À l’issue de la formation, les diplômés rejoindront en CDI les équipes commerciales européennes de Check Point en tant que commerciaux à temps plein pour stimuler la croissance de l’entreprise. Suite à la 1ère édition du programme Graduate, 5 jeunes diplômés, Alya Giolitto, Astrid Poncelin de Reaucourt, Eric Soh-Deffo et Yannis Boudjou, ont été embauchés pour renforcer l’équipe « Enterprise », Martin Laborie à quant à lui rejoint l’équipe Channel.
« Malgré le climat économique actuel, le secteur de la sécurité informatique continue de se développer, » précise Christophe Badot, Directeur Général de Check Point France. Check Point a connu une croissance record ces dernières années grâce aux profils talentueux que l’entreprise a pu attirer et former. Notre programme renouvelle cet investissement en fournissant aux profils retenus toutes les compétences dont ils ont besoin pour réussir dans ce secteur dynamique. Nous sommes impatients de recruter nos futurs commerciaux. »
Les responsabilités des commerciaux comprennent des campagnes d’appels à des clients potentiels et l’élaboration de propositions commerciales pour de nouvelles ventes et des renouvellements de licences.
Les diplômés ayant le sens des affaires et la volonté de réussir dans le domaine de la vente de solutions de sécurité informatique peuvent s’inscrire sur :
http://www.checkpoint.com/subpage/s...
ou envoyer leur CV à : salescareer@checkpoint.com