En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez l'utilisation de cookies pour vous proposer des contenus et services adaptés à vos centres d'intérêts. En savoir plus et gérer ces paramètres. OK X
 
 

 

 

Techniques

Réaction du Club des Entrepreneurs de croissance suite au rejet de la motion de censure

Publication: Février 2015

Partagez sur
 
Le Club des Entrepreneurs de croissance regroupant plus de 16000 entrepreneurs exprime sa satisfaction de voir la motion de censure rejetée...
 

M. Christian Person, Président du Club des Entrepreneurs et PDG du groupe Umalis, déclare :

"Le texte de la loi Macron était attendu par tous les chefs d’entreprises. Il constitue un début de réponse à la crise que la France traverse. Cette crise appelle à une modernisation rapide de notre économie. Cela passe par des solutions nouvelles. L’adoption de ce texte marque un pas vers le rétablissement de la confiance des entrepreneurs. Nous le saluons chaleureusement !

Face à la crise que nous traversons, il convient de prendre soin des entreprises car la solution viendra de leur développement. La France est en effet en mauvaise forme si l’on s’en tient aux principaux indicateurs objectifs de sa santé économique. Ces derniers manifestent précisément nos faiblesses. Un déficit commercial record, une croissance aux abonnées absentes, une plaie du chômage béante qui traumatise tous les salariés français... sont autant de symptômes susceptibles de faire éclater une véritable tempête sociale. Il était temps de commencer à dérouiller notre machine économique pour éviter cette tempête. Ce texte est l’anti-rouille de notre économie.

Plus aucun paravent ne saurait dissimuler ou faire accepter l’immobilisme. La France a besoin des réformes structurelles portées par la loi Macron. Notre économie souffre faute d’avoir trop attendu.

Ce texte doit rentrer en vigueur rapidement et un grenelle de la croissance doit s’ouvrir en urgence afin d’identifier toutes les réformes qui s’imposent."

http://christian-person.fr

Suivez Industrie Mag sur le Web

 

Newsletter

Inscrivez-vous a la newsletter d'Industrie Mag pour recevoir, régulièrement, des nouvelles du site par courrier électronique.

Email: