En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez l'utilisation de cookies pour vous proposer des contenus et services adaptés à vos centres d'intérêts. En savoir plus et gérer ces paramètres. OK X
 
 

 

 

Techniques

Qweeby : dématérialisation de factures

Publication: Décembre 2014

Partagez sur
 
Qweeby annonce la nouvelle version de sa plateforme...
 

Qweeby ajoute à sa plateforme des fonctionnalités qui en font le seul service SaaS capable de traiter de manière unifiée à partir de simples factures PDF générés par l’outil de facturation de l’émetteur, l’ensemble des modes de dématérialisation : PDF signé interopérable, PDF signé et EDI.

La nouvelle version de Qweeby ajoute les dernières voies de transmission complémentaires qui garantissent à l’émetteur des factures leur transmission au client, quelles que soient les modalités attendues par lui : PDF signé, PDF interopérable (ou mixte) ou EDI.

Le service inclut même des webservices qui permettent d’intégrer la dématérialisation dans un outil privé (extranet client) sans pour autant perdre le bénéfice de l’interopérabilité totale de la plateforme Qweeby.

Eric Wanscoor, Président de Qweeby « Dématérialiser ses factures est usuellement un projet complexe et lourd car il faut faire face à la diversité des attentes des clients destinataires des factures. Cela impose des solutions complexes et coûteuses. Il faut choisir entre EDI pour les grands comptes, ou PDF signé pour les clients plus modestes non équipés. Notre service s’est enrichi de nouvelles modalités de transmission et d’interconnexions. Notamment la capacité de produire un EDI à partir des factures PDF. Cette approche simplifie la dématérialisation des factures puisque l’émetteur produit ses factures au format PDF comme à l’accoutumée ».

http://www.qweeby.com

Suivez Industrie Mag sur le Web

 

Newsletter

Inscrivez-vous a la newsletter d'Industrie Mag pour recevoir, régulièrement, des nouvelles du site par courrier électronique.

Email: