Afin de se développer sur de nouveaux marchés et accroître le périmètre de leurs offres et de leurs services, les deux partenaires, membre du Groupe COESIA, FLEXLINK SYSTEMS (expert de classe mondiale en automatisation), et la société ADMV (spécialiste reconnu pour ses solutions de distribution et ses machines spéciales robotisées) ont décidé d’unir leurs forces sous une seule et même enseigne : FLEXLINK.
Préalablement à cette alliance, FLEXLINK et ADMV, ont mis en place au cours des quatre dernières années un partenariat qui s’est progressivement intensifié pour obtenir de nombreux succès sur des projets et des développements de produits, dont le dernier en date avec la conception d’une cellule de palettisation standardisée avec robot collaboratif.
Ainsi, fortes de cette collaboration fructueuse FLEXLINK et ADMV ont souhaité passer à une autre étape en développant sous la même enseigne des solutions automatisées globales permettant d’accroître l’efficacité de production de leurs clients.
Actée début novembre 2016, l’alliance entre FLEXLINK et ADMV prendra effet dans son intégralité à partir du 1er Janvier 2017.
Ainsi, l’organisation ADMV sera désormais siglée Flexlink et adoptera le logo de ce dernier.
Au niveau commercial, les équipes de vente ADMV et Flexlink vont fusionner et être regroupées sous la direction des ventes de Flexlink Systems France.
Mattias Bystrom, PDG Flexlink témoigne du rapprochement des deux sociétés : « ...Nous sommes convaincus que nos clients bénéficierons du support et du périmètre élargi de nos solutions qui leur permettront de produire leurs biens de manière plus pertinente et plus sûre, avec des coûts d’exploitation plus faibles... »