Le groupe Up (ex-Groupe Chèque Déjeuner), acteur mondial des produits et services « non bancarisés », innove en créant sa première carte multiproduits. Monizze, la filiale belge du groupe Up, commercialise désormais les éco-chèques et les titres restaurant électroniques sur une seule et même carte en Belgique. Une simplification majeure pour les utilisateurs des produits du groupe Up qui n’auront, à terme, plus qu’une seule carte en poche.
Le groupe Up a enrichi la gamme de ses solutions en réunissant deux produits sur une seule carte. En effet, les titres repas et les éco-chèques dématérialisés cohabitent désormais sur une même carte à puce. L’éco-chèque est un dispositif innovant au service du développement durable et des comportements écoresponsables en Belgique, qui donne accès à une liste de produits de la vie courante..
Cette nouvelle carte multiproduits permet au groupe Up de proposer un meilleur parcours utilisateur à ses bénéficiaires via des outils simples, agiles et performants. Les commerçants affiliés profitent eux aussi d’avantages. Ils peuvent accroître leur chiffre d’affaires en commercialisant des produits et services payables en éco-chèques.
« Cette innovation technologique lancée sur le marché belge sera déployée progressivement aux autres filiales du groupe Up. Ainsi, elle permettra aux utilisateurs de ne posséder qu’une seule et unique carte regroupant les différentes solutions du Groupe. Elle amorce la nouvelle génération de cartes multiproduits du groupe Up. »Catherine Coupet, Présidente Directrice Générale du groupe Up