Qui d’entre nous ne connait pas ce temps d’attente entre le moment où l’on fait une commande sur internet et la livraison de notre colis ? Qui n’a jamais connu la déception à la vue de la réception d’un « avis de passage » ? L’impression que le sort s’acharne également lorsque le bureau de poste ferme à l’heure où vous êtes enfin disponible. Pire, qui de nous n’a pas déjà connue la déception devant un point relai qui a décidé de fermer pour une semaine sans prévenir sa clientèle ? Et oui, dans la réalité, la case bureau de poste le samedi matin est presque devenue sans issue pour les serials shoppers !
FINI LES FILES D’ATTENTES INTERMINABLES, COLIBOU OFFRE UNE SOLUTION ! CAR SI VOUS TRAVAILLEZ TARD, COLIBOU AUSSI…
Cette jeune start-up innovante, offre le seul service de ce type en France, en vous proposant une livraison adaptée à votre emploi du temps et ce, tous les jours de la semaine, de 20h00 à minuit. Simple et pratique, le service offre la possibilité à tous les acheteurs, de choisir sa plage horaire de livraison et éviter ainsi tous les dérapages incontrôlés.
Il suffit de s’inscrire sur le site https://colibou.com/ et au moment de la commande sur internet, d’indiquer l’adresse du centre de distribution de Colibou. Une fois votre colis réceptionné, l’entreprise vous informe que celui-ci est prêt à être livré. L’utilisateur choisit alors le lieu, la date et l’horaire de livraison.
Colibou propose de stocker des colis de 30 kilos maximum, durant une période de 30 jours ; et livre pour le montant de 3,99 € dans les zones de Paris, Boulogne-Billancourt, Levallois-Perret, Courbevoie, Neuilly-Sur-Seine, Vincennes, Puteaux et Issy-les-Moulineaux.
Colibou, adieu les avis de passage ! Décompressez, vous êtes livrés !