En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez l'utilisation de cookies pour vous proposer des contenus et services adaptés à vos centres d'intérêts. En savoir plus et gérer ces paramètres. OK X
 
 

 

 

Actualité des entreprises

B-com annonce la signature de sa convention avec l’Agence Nationale de la Recherche

Publication: Décembre 2012

Partagez sur
 
Cette signature va rendre opérationnelle l’action de l’institut grâce à des programmes ambitieux dans le domaine des technologies de communication et de l’innovation...
 

Kerlink, une de ces PME innovantes, appuie également le mouvement de B-COM au même titre qu’Artefacto, Astellia, Biotrial, le CRITT Santé Bretagne, Dialonics, Digipictoris, Ekinops, Etiam, Haploïd, Imascap, Inside, Le Groupe Ouest, Medecom, Ostesys, Secure-IC, Siradel, Therenva, Tocea, Virtualys, Vodalys, Voxygen.

Kerlink est en totale adéquation avec les projets qui seront initiés grâce à ce partenariat fort puisque résolument inscrite dans le développement des performances de la technologie machine to machine (M2M).

Réunies en Groupement d’Intérêt Économique (GIE), ces sociétés siègeront au Conseil d’Administration pour être des acteurs proactifs de ce projet ambitieux où seront également impliquées les Collectivités territoriales de la Région Bretagne, Rennes Métropole, Lannion Trégor Agglomération et Brest Métropole Océane.

Le démarrage des programmes est prévu le premier semestre 2013.

Preuve supplémentaire du caractère d’excellence de la filière numérique en Bretagne, cet événement illustrera, pour l’ensemble du territoire, la détermination de dynamiser l’écosystème local, favorisant ainsi la compétitivité et la création de nombreux emplois tout en initiant un pôle d’innovation de dimension mondiale.

http://www.kerlink.fr

Suivez Industrie Mag sur le Web

 

Newsletter

Inscrivez-vous a la newsletter d'Industrie Mag pour recevoir, régulièrement, des nouvelles du site par courrier électronique.

Email: