En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez l'utilisation de cookies pour vous proposer des contenus et services adaptés à vos centres d'intérêts. En savoir plus et gérer ces paramètres. OK X
 
 

 

 

Actualité des entreprises

Coverity et IBM s’associent pour intégrer le test de développement à la gestion du cycle de vie des applications

Publication: Novembre 2012

Partagez sur
 
L’intégration améliore la collaboration des équipes de développement et d’assurance qualité afin de garantir une meilleure qualité du code et la distribution de logiciels intuitifs et agiles...
 

Trois composants clés de la plateforme de tests de développement Coverity - ont obtenus la validation Ready for IBM Rational Software, y compris le support pour IBM® Rational® Team Concert (RTC).

Dans le cadre de la validation Ready for IBM Rational Software, IBM a vérifié que Coverity répond aux exigences Ready for IBM Rational Software d’intégration entre la plateforme de tests de développement Coverity et la plate-forme IBM Rational Software Delivery.

Grâce à cette intégration, les problèmes de qualité et de sécurité identifiés par Coverity sont apparus ausein de RTC, fournissant un nouveau niveau de visibilité sur la qualité du code et la sécurité au début du développement, pendant l’écriture du code, et un flux de travail unifié pour un nouveau niveau de collaboration entre le développement et l’assurance qualité. En intégrant la plate-forme de test de développement la plus précise et la plus largement adoptée dans la plate-forme IBM, qui sert de référence à l’industrie pour la gestion du changement collaboratif et du cycle de vie d’une application (ALM), les entreprises peuvent réduire de façon significative les risques dans la production liés à la qualité et à la sécurité des applications sans impact négatif sur l’agilité ou le coût.

« Le test de développement fait partie intégrante du cycle de développement du logiciel pour aider à réduire le temps, le coût et le risque associés à des problèmes de logiciels », a déclaré Anthony Bettencourt, Directeur Général de Coverity. « Nous voyons l’émergence d’un nouveau marché où mettre en évidence des problèmes liés à la qualité et à la sécurité des logiciels grâce à une seule plate-forme intégrée devient un besoin crucial pour toutes les entreprises. La collaboration avec IBM assurera à nos clients communs une visibilité partagée sur les problèmes de logiciels qui surviennent tôt dans le processus de développement et apportera une nouvelle façon de collaborer entre le développement, l’assurance qualité et la sécurité pour répondre aux demandes croissantes du marché et lui fournir de façon rapide et flexible des logiciels."

http://www.coverity.com

Suivez Industrie Mag sur le Web

 

Newsletter

Inscrivez-vous a la newsletter d'Industrie Mag pour recevoir, régulièrement, des nouvelles du site par courrier électronique.

Email: