En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez l'utilisation de cookies pour vous proposer des contenus et services adaptés à vos centres d'intérêts. En savoir plus et gérer ces paramètres. OK X
 
 

 

 

Nouveaux produits

SanDisk : le lancement en production de la première mémoire flash 3D NAND 256Gb

Publication: Août 2015

Partagez sur
 
SanDisk Corporation, annonce la prochaine disponibilité de sa nouvelle mémoire flash 3D NAND 256 Gbits, 3 bits par cellule (X3) à 48 couches, avec le démarrage de la production à Yokkaichi, au Japon, aux côtés de son partenaire Toshiba...
 

« Nous avons le plaisir d’annoncer le lancement en fabrication de notre première mémoire flash 3D NAND », a déclaré le Dr Siva Sivaram, vice-président exécutif, en charge des technologies mémoire de SanDisk. « C’est la première mémoire 256 Gbits X3 dans le monde, développée en utilisant notre technologie BiCS à 48 couches 1 .. La disponibilité prochaine de cette nouvelle mémoire démontre une fois encore le leadership continu de SanDisk en matière de technologie X3. Cette nouvelle mémoire permettra de fournir à nos clients les solutions de stockage les plus performantes possibles. »

BiCS est une architecture de mémoire non volatile destinée à doter les mémoires flash de nouveaux niveaux de densité, d’extensibilité et de performance. La mémoire BiCS NAND offrira également des performances et une endurance accrues en termes d’écriture/effacement ainsi que des vitesses d’écriture et d’efficacité de hautes performances par rapport à une mémoire 2D NAND classique.

La mémoire 256 Gbits X3 BiCS développée par SanDisk est conçue pour répondre aux besoins d’un large éventail d’applications dans l’électronique grand public mais aussi les produits informatiques et mobiles des entreprises. Cette nouvelle puce mémoire sera disponible dans les produits SanDisk dès 2016.

http://www.sandisk.com/

Suivez Industrie Mag sur le Web

 

Newsletter

Inscrivez-vous a la newsletter d'Industrie Mag pour recevoir, régulièrement, des nouvelles du site par courrier électronique.

Email: