En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez l'utilisation de cookies pour vous proposer des contenus et services adaptés à vos centres d'intérêts. En savoir plus et gérer ces paramètres. OK X
 
 

 

 

Nouveaux produits

Verbatim lance d’élégants rails d’éclairage à LED faciles à installer pour les commerces de détail et les musées

Publication: Juin 2015

Partagez sur
 
Les têtes des rails d’éclairage peuvent pivoter à 350° et s’incliner à 180° pour orienter la lumière dans différentes directions...
 

Verbatim a élargi sa gamme de luminaires de qualité supérieure et lancé deux lignes de rails d’éclairage à LED offrant un sublime éclairage d’accentuation aux commerces de détail, aux musées et aux galeries. Composée de quatre variantes, la gamme de produits sans variateur d’intensité est destinée aux clients qui souhaitent faciliter l’installation des rails et limiter les coûts d’exploitation. L’autre gamme, avec variateur d’intensité, comprend six produits offrant un flux lumineux, une efficacité et une durée de vie supérieurs, ainsi qu’un logement de luminaires dont les caractéristiques de conception ont été améliorées.

Idéales pour l’éclairage d’accentuation et l’éclairage focalisé, les têtes des rails d’éclairage à LED offrent une température de lumière blanche variant de 3 000 K à 4 000 K en fonction de la référence choisie. Les produits s’accompagnent d’une série d’accessoires, notamment d’un coupe-flux anti-éblouissant pour la gamme avec variateur, et d’un paralume alvéolaire atténuant l’éblouissement pour la gamme sans variateur.

Disponible en trois déclinaisons de puissance (15 W, 28 W et 48 W), la gamme de rails d’éclairage avec variateur d’intensité offre un rendement lumineux exceptionnel jusqu’à 4 600 lm, une efficacité lumineuse pouvant atteindre 96 lm/W, et une durée de vie de 50 000 heures. La gamme sans variateur (25 W et 40 W) offre un flux lumineux jusqu’à 3 100 lm, une efficacité pouvant atteindre 77,5 lm/W, et une durée de vie de 35 000 heures.

Les têtes des rails d’éclairage peuvent pivoter à 350° et s’incliner à 180° pour orienter la lumière dans différentes directions. L’adaptateur à trois fils, qui facilite l’intégration, le positionnement et l’ajustement des luminaires au moyen de systèmes de rails standards, augmente davantage la flexibilité.

Tous les rails d’éclairage à LED sur secteur possèdent un angle de faisceau de 40 degrés. Les réflecteurs peuvent néanmoins être facilement intervertis sur place pour offrir des angles de faisceau de respectivement 20 degrés ou 25 degrés pour les rails d’éclairage avec et sans variateur d’intensité. Le logement des luminaires des rails d’éclairage est peint en blanc pour s’intégrer aux plafonds en toute discrétion ; une finition noire ou argentée est disponible sur demande.

Les nouveaux luminaires Verbatim permettront de remplacer les rails d’éclairage à tubes aux halogénures métalliques inefficaces installés dans les musées et les points de vente au détail. Ces derniers sont dépourvus de variateur d’intensité, mettent du temps avant d’atteindre leur flux lumineux maximal, et émettent des rayons infrarouges et ultraviolets qui peuvent dégrader la viande, les pâtisseries et la confiserie, ainsi que les vêtements, les peintures et les artéfacts.

« Verbatim connaît déjà un incroyable succès sur le marché des lampes à LED pour le réaménagement ; le développement de nos activités aux luminaires à LED est donc une évolution naturelle, » explique Dick C. Hoogerdijk, le directeur général LED Europe, Moyen-Orient et Asie, de Verbatim. « Notre nouvelle gamme de rails d’éclairage à LED et d’accessoires pour les commerces de détail, musées et galeries complète les panneaux à LED développés pour les immeubles de bureaux, ainsi que les spots utilisés dans l’hôtellerie. »

http://www.verbatim.com/

Suivez Industrie Mag sur le Web

 

Newsletter

Inscrivez-vous a la newsletter d'Industrie Mag pour recevoir, régulièrement, des nouvelles du site par courrier électronique.

Email: