En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez l'utilisation de cookies pour vous proposer des contenus et services adaptés à vos centres d'intérêts. En savoir plus et gérer ces paramètres. OK X
 
 

 

 

Actualité des entreprises

Nouvelle cellule Oxygène à 5 ans de durée de vie

Publication: Mai 2015

Partagez sur
 
la nouvelle cellule oxygène offre une durée de vie moyenne de 5 ans et une plage de température de fonctionnement qui s´étend de -40°C à +50°C ...
 

Oldham est heureux d´annoncer le lancement de la nouvelle cellule oxygène de longue durée de vie pour le détecteur CTX 300Le CTX 300 est un détecteur analogique 4-20 mA destiné aux applications industrielles en zone non classée à risque d´explosion.

De gamme 0-30% vol. O2, basée sur une nouvelle technologie sans plomb, la nouvelle cellule oxygène offre une durée de vie moyenne de 5 ans et une plage de température de fonctionnement qui s´étend de -40°C à +50°C autorisant de nouvelles applications en zone grand froid.

Cette nouvelle cellule O2 vient compléter la gamme des cellules oxygène à plus de 2 ans de durée de vie. Garantie 4 ans, elle est compatible avec n´importe quel détecteur d´oxygène CTX 300 déjà en place.

Pour plus d´informations, merci de consulter les pages CTX 300 sur notre site web : http://www.oldhamgas.com.

Suivez Industrie Mag sur le Web

 

Newsletter

Inscrivez-vous a la newsletter d'Industrie Mag pour recevoir, régulièrement, des nouvelles du site par courrier électronique.

Email: