En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez l'utilisation de cookies pour vous proposer des contenus et services adaptés à vos centres d'intérêts. En savoir plus et gérer ces paramètres. OK X
 
 

 

 

Actualité des entreprises

Bouygues Construction améliore la sécurité de l’ensemble de ses postes de travail avec AppSense

Publication: Avril 2015

Partagez sur
 
Bouygues Constructionavait besoin d’aller plus loin dans la sécurisation de ses postes de travail et a décidé de mettre en place une solution de Gestion des Privilèges...
 

Les équipes Poste de Travail et Sécurité ont travaillé de concert pour solliciter les principaux acteurs du marché et réaliser un Proof Of Concept.

Permettre aux utilisateurs d’installer et d’exécuter des applications, drivers, périphériques… sans leur donner les pleins Droits Administrateurs avec les risques que cela induit, tel était le premier point du cahier des charges auquel il fallait répondre.

Avec AppSense Application Manager, l’IT reprend le contrôle et améliore le service rendu aux utilisateurs qui gagnent en autonomie, mais dans un cadre sécurisé et tracé, même en déplacement ou en mode déconnecté.

Ce qui a fait la différence ? C’est le niveau de finesse et de granularité de la Gestion des Privilèges, associé aux applications, périphériques… ainsi que l’approche contextuelle d’AppSense (un utilisateur, selon son contexte, aura des privilèges différents respectant les stratégies de sécurité de l’entreprise).

Et comme cela fait plus de 10 ans qu’AppSense développe son expertise en accompagnant les grandes organisations dans des projets de Sécurité multi environnements (Physical Desktop & Servers, Terminal Server, VDI, Publication de Bureaux, d’Applications…), le choix s’est fait naturellement.

La solution AppSense arrive chez Bouygues Construction ! Une sécurité renforcée en 2015 pour près de 25.000 utilisateurs.

http://www.bouygues-construction.com/

Suivez Industrie Mag sur le Web

 

Newsletter

Inscrivez-vous a la newsletter d'Industrie Mag pour recevoir, régulièrement, des nouvelles du site par courrier électronique.

Email: