En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez l'utilisation de cookies pour vous proposer des contenus et services adaptés à vos centres d'intérêts. En savoir plus et gérer ces paramètres. OK X
 
 

 

 

Actualité des entreprises

Facilicom rebaptise sa filiale sécurité Trigion (ex Prened) pour mieux conquérir le marché français

Publication: Octobre 2012

Partagez sur
 
Prened, l’activité sécurité du groupe Facilicom change d’identité et devient Trigion...
 

Pour Christoph Langer, Directeur Général de Facilicom en France : « Cette nouvelle dénomination marque une avancée significative dans notre volonté de déploiement sur le territoire français. Nous sommes persuadés que Trigion est le commencement d’une nouvelle dimension pour notre groupe ! »

Trigion, née en 2006 de la fusion des activités sécurité du groupe Facilicom et de Falk aux Pays-Bas est devenu depuis un acteur incontournable du paysage européen avec un chiffre d’affaire annuel de 350 Millions d’euros.

Ce changement d’identité inscrit le groupe Facilicom dans une dynamique de développement ambitieux visant à lui permettre de devenir un des leaders français dans les métiers de la sécurité privée

Suivez Industrie Mag sur le Web

 

Newsletter

Inscrivez-vous a la newsletter d'Industrie Mag pour recevoir, régulièrement, des nouvelles du site par courrier électronique.

Email: