En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez l'utilisation de cookies pour vous proposer des contenus et services adaptés à vos centres d'intérêts. En savoir plus et gérer ces paramètres. OK X
 
 

 

 

Actualité des entreprises

Lucky Cart selectionnée par l’EBG dans le top 10 des startups les plus prometteuses

Publication: Mars 2015

Partagez sur
 
Le 12 mars prochain, dix futurs champions de la nouvelle économie dont Lucky Cart expliqueront devant l’EBG en quoi leur proposition de valeur...
 

Le 12 mars prochain, dix futurs champions de la nouvelle économie dont Lucky Cart expliqueront devant l’EBG en quoi leur proposition de valeur est révolutionnaire. Cyril Marchal, fondateur de Lucky Cart, est à ce titre invité à présenter la startup ainsi que son outil : le Promogaming®. Il prendra la parole à l’occasion du Dîner EBG 500 qui réunit les 500 principaux dirigeants du digital en France.

Inventeur du Promogaming®, Lucky Cart propose aux e-commerçants un outil promotionnel qui permet d’offrir à leurs clients une chance de gagner la commande qu’ils viennent de réaliser. En fonction du contenu du panier, une loterie personnalisée s’affiche sur la page de confirmation de commande et le client peut alors jouer et découvrir immédiatement s’il a gagné. Innovant, le Promogaming® offre aux marchands un outil performant pour optimiser la génération de trafic et leur taux de conversion.

"L’enjeu est simple. Le développement du commerce en ligne crée une compétition de plus en plus forte. Seul les e-marchands les plus créatifs sauront se différencier de leurs concurrents. Nous avons voulu créer, avec notre solution de Promogaming®, un outil qui réponde clairement à ces nouveaux besoins et qui se différencie des promotions classiques. Notre solution permet de créer de l’attractivité tout en maîtrisant ses coûts d’exploitation. Nous sommes très fiers de pouvoir présenter notre concept lors de ce prestigieux événement," explique Cyril Marchal.

Lucky Cart vient d’annoncer la clôture d’un premier tour de table de 1,6 million d’euros et entend développer son offre à l’international. Les fonds seront notamment alloués au déploiement de la startup au Royaume Uni et en Allemagne ainsi qu’au développement d’une plateforme SaaS qui permettra aux commerçants de créer, paramétrer et suivre les performances de leurs campagnes.

Lucky Cart entend multiplier par cinq son chiffre d’affaires d’ici 2016 et doubler ses effectifs en 2015

http://www.luckycart.com/fr/

Suivez Industrie Mag sur le Web

 

Newsletter

Inscrivez-vous a la newsletter d'Industrie Mag pour recevoir, régulièrement, des nouvelles du site par courrier électronique.

Email: