En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez l'utilisation de cookies pour vous proposer des contenus et services adaptés à vos centres d'intérêts. En savoir plus et gérer ces paramètres. OK X
 
 

 

 

Actualité des entreprises

ERYTECH annonce la mise en place d’un programme de cotation ADR

Publication: Janvier 2015

Partagez sur
 
Une cotation ADR (American Depositary Receipt) facilite la participation des investisseurs américains au capital de sociétés non américaines...
 

- Partie intégrante de la stratégie d’ERYTECH pour accroitre encore sa visibilité aux Etats-Unis

- Les ADR d’ERYTECH sont dès maintenant disponibles sur le marché OTC avec le symbole EYRYY

ERYTECH Pharma annonce le lancement d’un programme d’ADR (American Depositary Receipt) de niveau 1 aux Etats-Unis afin de renforcer sa base d’investisseurs résidents aux Etats-Unis.

Les ADR d’ERYTECH sont dès maintenant disponibles à la négociation sur le marché américain de gré à gré (OTC, over-the-counter). Le symbole est EYRYY. Chaque ADR d’ERYTECH représente une action ERYTECH telle que négociée sur Euronext Paris. The Bank of New York Mellon agit en tant que banque dépositaire dans le cadre du programme ADR. Les actions ordinaires d’ERYTECH continueront à être négociées sur le marché réglementé d’Euronext Paris.

Gil Beyen, Président Directeur Général d’ERYTECH, commente : « Le programme ADR fait partie de notre stratégie pour accroitre encore la visibilité de la société aux Etats-Unis. Suite aux dernières levées de fonds réussies, les investisseurs américains sont devenus une composante importante de notre actionnariat. Le lancement du programme ADR offrira des solutions alternatives de négociation pour les investisseurs américains actuels et futurs. Enfin, le programme ADR augmentera la liquidité de nos actions sans surcoût pour la société ».

http://www.erytech.com

Suivez Industrie Mag sur le Web

 

Newsletter

Inscrivez-vous a la newsletter d'Industrie Mag pour recevoir, régulièrement, des nouvelles du site par courrier électronique.

Email: