En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez l'utilisation de cookies pour vous proposer des contenus et services adaptés à vos centres d'intérêts. En savoir plus et gérer ces paramètres. OK X
 
 

 

 

Nouveaux produits

Toshiba Lighting présente son nouveau luminaire industriel : le HighBay 12000

Publication: Janvier 2015

Partagez sur
 
Les solutions d’éclairage remplaçant les lampes au mercure de 250 Watts doivent avoir une faible consommation énergétique...
 

Demander peu d’entretien et être durables.

Extrêmement solide, le Toshiba HighBay 12000 allie toutes ces caractéristiques. Parfaitement adapté pour une installation dans les sites industriels et logistiques ou dans les halls d’exposition, ce luminaire offre un éclairage homogène et harmonieux particulièrement dans les bâtiments ayant une hauteur sous plafond pouvant aller jusqu’à 7 m. Un éclairage idéal pour l’environnement de travail

Le luminaire HighBay 12000 de Toshiba atteint 8 500 lumen (lm) pour une température de couleur de 4000 K et peut aller jusqu’à 11 000 lm pour une température de couleur de 5000 K, et ce, tout au long de sa durée de vie. Son flux lumineux permet un éclairage uniforme qui améliore le niveau de sécurité des espaces de travail.

- Durabilité et rentabilité

Avec une durée de vie de 60 000 heures et un flux lumineux constant, le HighBay 12000 est parfaitement adapté aux espaces industriels. La durabilité et la sécurité intégrée de sa technologie LED rendent inutiles les diverses opérations de maintenance que peuvent nécessiter les systèmes traditionnels. L’activité au sein des bâtiments peut ainsi se dérouler sans interruption due aux opérations d’entretien. Par ailleurs, le HighBay 12000 consomme en moyenne 135 W soit près de 50 % moins d’énergie qu’une lampe au mercure ordinaire.

Grâce à son design robuste et compact, ce nouveau système d’éclairage peut être utilisé dans des conditions ambiantes difficiles sans que cela n’altère son fonctionnement. Le HighBay 12000 est résistant aux chocs (IK07), à la poussière et aux éclaboussures. Avec un indice de rendu des couleurs allant jusqu’à 80 selon le modèle, la lumière obtenue améliore la visibilité dans l’environnement de travail.

Alexander Romanschtschak, Responsable Produit chez Toshiba Lighting Systems : « S’équiper de Toshiba HighBay est le meilleur choix si l’on recherche une solution rentable et peu consommatrice d’énergie conjuguant robustesse, durabilité et faible besoin de maintenance. C’est la solution d’éclairage idéale pour les lieux à hauteur sous plafond médiane. Dans ce secteur, les coûts de maintenance peuvent grimper rapidement à cause des nacelles utilisées pour atteindre les lampes. Avec un faible ratio prix/performance, le HighBay 12000 est une alternative parfaite aux lampes 250W HQL ».

Suivez Industrie Mag sur le Web

 

Newsletter

Inscrivez-vous a la newsletter d'Industrie Mag pour recevoir, régulièrement, des nouvelles du site par courrier électronique.

Email: