En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez l'utilisation de cookies pour vous proposer des contenus et services adaptés à vos centres d'intérêts. En savoir plus et gérer ces paramètres. OK X
 
 

 

 

Nouveaux produits

Nouveau motoréducteur planétaire Brushless CC

Publication: Janvier 2015

Partagez sur
 
Motoreducteur brushless planétaire économique avec électronique intégrée...
 

Toujours plus compact cet ensemble motoréducteur équipé de sa commande électronique et d’un réducteur planétaire économique se pilote simplement avec 6 fils dont, 1 entrée pour déterminer le sens de rotation (signal haut ou bas), 1 entrée PWM 0-5 volts pour la vitesse, 1 sortie pour la tachy (6 impulsions/tour), 1 entrée Marche/Arrêt et 2 fils pour l’alimentation 24 Volts.

Avec une vitesse de rotation à vide du moteur de 5000 t/mn et pas moins de 14 rapports de réduction, les vitesses nominales proposées sortie du réducteur vont de 1360 à 8 t/mn pour des couples respectifs de 15 à 300 Ncm (0,15 Nm à 3 Nm). L’axe de sortie du réducteur reposant sur deux roulements, la charge radiale admise est de 200N et la charge axiale de 100N.

Pour la partie technique du moteur brushless c’est un 3 phases/12 pôles avec 3 effets hall et une diélectrique de 600Vac/1sec. De faible encombrement avec un diamètre du réducteur de 40mm, les longueurs du motoréducteur vont de 68 à 89 mm selon le ratio pour un poids de 320 à 420 g.

D’autres longueurs de fils et d’autres connecteurs peuvent être montés dans nos ateliers ainsi que de nombreuses options mécaniques en sortie réducteur, pignons, vis sans fin, vis à billes, guides linéaires… Existe également la configuration du même réducteur planétaire avec un moteur CC à balais encore plus économique.

Suivez Industrie Mag sur le Web

 

Newsletter

Inscrivez-vous a la newsletter d'Industrie Mag pour recevoir, régulièrement, des nouvelles du site par courrier électronique.

Email: