Sogeti et Marsh mettent en place une solution inédite d’évaluation et de maîtrise des risques pour leurs clients. Elle permet de renforcer leur cybersécurité en cas d’attaque informatique avec une augmentation substantielle des plafonds de couverture d’assurance et une diminution significative des niveaux de prime et de franchise.
Rappelons que les offres récentes d’assurance relatives aux sinistres et aux attaques informatiques mettent en évidence la complexité d’une analyse fine du risque. Ainsi, les niveaux de couverture proposés sont souvent très inférieurs aux coûts induits par les risques que rencontrent les grandes entreprises. Une entreprise engagée dans l’approche systémique de cybersécurité préconisée par Sogeti réduira fortement sa vulnérabilité et, dans l’éventualité d’une cyberattaque, limitera considérablement les dommages. Ainsi, Marsh sera en en mesure de lui faire bénéficier de conditions d’assurance optimales.
Le 5 octobre 8h45-9h45 intervention de Sogeti avec son partenaire Marsh :
« Maîtriser ses risques informatiques par une approche systémique de la sécurité et une assurance pour les risques résiduels »