En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez l'utilisation de cookies pour vous proposer des contenus et services adaptés à vos centres d'intérêts. En savoir plus et gérer ces paramètres. OK X
 
 

 

 

Nouveaux produits

Banc de mesure de force Stentor II 5K

Publication: Novembre 2014

Partagez sur
 
Andilog augmente la capacité de ses bâtis de traction compression jusqu’à 5kN...
 

Andilog Technologiesannonce l’extension de sa gamme de bancs de mesure de force Stentor II. Déjà disponible en deux capacités (1000 N et 2000 N) et deux courses (200 mm et 300 mm), la gamme Stentor II étend maintenant sa plage de mesure jusqu’à 5000 N avec le Stentor II 5K. Disponible depuis le 1er novembre, cette nouvelle version vient compléter la famille des bancs d’essais d’Andilog Technologies offrant une plage de mesure intermédiaire avant de passer sur les machines bi-colonnes Atlas II pour les essais de forte capacité.

Le Stentor II 5K dispose des mêmes caractéristiques et technologies que les autres instruments de la gamme : précision, simplicité et fonctionnalités avancées. On retrouve en particulier les fonctions comme la reconnaissance automatique des capteurs, le tracé de courbe, les calculs (rupture, moyenne, 1er pic,…) ou des sorties USB et TOR. Conçu pour être utilisé sans ordinateur, il convient tout à fait pour les essais de moyennes charges en production, qualité, contrôle réception.

La gamme de produit Stentor II est particulièrement bien adaptée pour les contrôle de sertissage (cosse, métal…), essai de pelage, contrôle de ressorts, compression de bouteilles, rupture de matières plastiques, films, pour en nommer quelques-uns. C’est une solution polyvalente et performante pour toutes les mesures de force en traction et compression.

http://www.andilog.fr

Suivez Industrie Mag sur le Web

 

Newsletter

Inscrivez-vous a la newsletter d'Industrie Mag pour recevoir, régulièrement, des nouvelles du site par courrier électronique.

Email: