En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez l'utilisation de cookies pour vous proposer des contenus et services adaptés à vos centres d'intérêts. En savoir plus et gérer ces paramètres. OK X
 
 

 

 

Actualité des entreprises

Coronelli International rachète Tykya

Publication: Novembre 2014

Partagez sur
 
Société de conseil aux start-ups innovantes...
 

Le cabinet de conseil en stratégie d’innovation industrielle se dote d’une branche dédiée aux start-ups à forte valeur ajoutée.

Coronelli International annonce le rachat de Tykya, cabinet de conseil aux start-ups innovantes. Poursuivant sa croissance, le Groupe Coronelli acquiert ainsi un éventail de compétences pointues et indispensables pour accompagner ses clients, notamment les plus jeunes entreprises.

Aux termes de 6 mois de négociation, le rachat de Tykya est désormais aujourd’hui officiel. L’entreprise créée en 2002 par Mr Bernard Degorre, intègre le Groupe Coronelli International, dirigé par Mme Véronique Saubot. Cette opération, rondement menée durant l’été, permettra la mise en commun des savoir-faire afin d’offrir aux PME et grands groupes industriels des stratégies complètes pour le développement par l’innovation. Si la principale valeur ajoutée de TYKYA réside dans le conseil stratégique aux start ups technologiques, leurs experts sont également reconnus pour leurs compétences en recherche de financements « Nous sommes enthousiastes à l’idée de rejoindre l’équipe Coronelli et ainsi faire évoluer notre expertise, vers le monde des grands groupes industriels et une ouverture plus international », se réjouit Mr Bernard Degorre PDG de Tykya.

Avec plus de 240 références clients, dans l’électronique, les télécoms, l’énergie, la santé, le software et le multimédia, l’expertise de Tykya dans les réseaux de l’innovation profitait à de nombreuses jeunes entreprises innovantes, comme Ecovadis ou Tedemis, récemment rachetée par Critéo. « En regroupant nos expertises stratégiques, nous pourrons apporter un plus large soutien aux start-ups, que ne pouvait le faire Tykya seul et favoriser ainsi l’ouverture des grands groupes clients de Coronelli sur le monde des start-ups. » précise, Véronique Saubot, présidente du Groupe Coronelli International.

Toutes les équipes et consultants TYKYA seront intégrés au groupe Coronelli International désormais composé de 20 personnes, dont le siège se situe à Paris.

http://coronelli-international.com/...

Suivez Industrie Mag sur le Web

 

Newsletter

Inscrivez-vous a la newsletter d'Industrie Mag pour recevoir, régulièrement, des nouvelles du site par courrier électronique.

Email: