En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez l'utilisation de cookies pour vous proposer des contenus et services adaptés à vos centres d'intérêts. En savoir plus et gérer ces paramètres. OK X
 
 

 

 

Actualité des entreprises

KODAK Capture Pro v5.0 convertit le papier

Publication: Octobre 2014

Partagez sur
 
En données électroniques exploitables rapidement...
 

Le marché des logiciels de la capture de documents affiche une croissance record et une valeur estimée à 2,9 milliards de dollars en 2013 (Rapport de Harvey Spencer Associates, « Document Capture Software Market Analytics 2014). Néanmoins, certaines entreprises sont encore soumises à des processus papier importants, qui incitent certains responsables informatiques et opérationnels à chercher des moyens pour booster leur efficacité et productivité lors de la capture et la gestion d’informations.

« Les entreprises deviennent de plus en plus dépendantes des plateformes professionnelles en ligne pour accroître leur rentabilité. Il est donc indispensable que les informations qui restent basées sur papier soient gérées de manière plus efficace », déclare Harvey Spencer, président de Harvey Spencer Associates, un cabinet d’analyse leader sur le marché des logiciels de capture. «  Pour cela, le meilleur moyen est de convertir le papier en informations électroniques exploitables rapidement. »

C’est à force d’écoute et de compréhension de son marché et de ses clients, que Kodak Alaris propose le logiciel KODAK Capture Pro v5.0. Ce dernier permet aux entreprises de gagner en précision, en efficacité et en rentabilité dans leurs processus de numérisation de documents. Le logiciel Capture Pro v5.0 permet de convertir des formulaires, des factures, des dossiers et d’autres documents importants en images de qualité supérieure, tout en offrant lde nouveauxs avantages pour simplifier la numérisation, automatiser l’indexation et permettre aux utilisateurs d’optimiser leur processus de transformation du papier en informations exploitables.

Conçu pour répondre aux exigences les plus complexes, ses capacités d’indexation avancées automatisent l’extraction de données et envoient les informations stratégiques aux systèmes de gestion de contenu (ECM), à Microsoft SharePoint, ainsi qu’aux applications métier. Capture Pro est idéal pour les processus de capture transactionnels centralisés ou décentralisés de nombreux secteurs, avec notamment des déploiements réussis dans les secteurs gouvernementaux, de la santé, de la finance et des prestataires de services et un impact reconnu dans de nombreuses applications métier.

Quelques exemples d’utilisation :

- Les services sociaux d’une région numérisent des dossiers de clients se situant dans divers lieux centralisés et décentralisés. Les employés peuvent désormais accéder aux dossiers plus rapidement et offrir un meilleur service client tout en réduisant les risques de fraudes.

- Un professionnel de la santé supprime l’étape d’indexation manuelle et améliore la précision dans la gestion des dossiers de patients. Les données indexées telles que le nom du patient, son numéro d’identification, la date et la raison de sa visite sont maintenant remplies automatiquement dans des formulaires. De ce fait, cela se traduit par une réduction des coûts et des taux d’erreurs, une meilleure affectation des ressources et une amélioration des soins prodigués aux patients.

- Un prestataire de services utilise la reconnaissance optique des caractères (OCR) par glisser-déplacer sur des données client spécifiques pour lancer une recherche dans la base de données et réduire le temps de saisie des données d’environ 50 %. Le logiciel Capture Pro améliore considérablement la précision des données saisies en éliminant le besoin de les saisir manuellement deux fois.

Les nouvelles fonctions les plus attendues dans Capture Pro v5.0 sont :

- Une nouvelle interface de démarrage rapide permettant aux utilisateurs de lancer une tâche de numérisation en un clic. Cette interface graphique simple et intuitive permet de se passer de formation pour les employés qui n’utilisent un scanner que de manière occasionnelle.

- Améliorations de la productivité telles que la suppression automatique des pages utilisées comme séparateur et le fractionnement multiple de documents, qui permet de créer un nouveau document en commençant avec la sélection de chaque page lors de l’opération de fractionnement.

- Prise en charge de Windows 8.1 et compatibilité étendue aux nouveaux modèles de scanners Kodak Alaris et à ceux d’autres marques.

http://kodakalaris.com/go/capturepronews

Suivez Industrie Mag sur le Web

 

Newsletter

Inscrivez-vous a la newsletter d'Industrie Mag pour recevoir, régulièrement, des nouvelles du site par courrier électronique.

Email: