En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez l'utilisation de cookies pour vous proposer des contenus et services adaptés à vos centres d'intérêts. En savoir plus et gérer ces paramètres. OK X
 
 

 

 

Nouveaux produits

Checkpoint Systems lance une nouvelle génération de solutions EAS

Publication: Septembre 2014

Partagez sur
 
Qui apportent aux distributeurs des réponses complètes afin d’améliorer la disponibilité marchandises et pour la plus grande satisfaction de leurs clients...
 

Checkpoint Systems, leader mondial des solutions de disponibilité marchandises, lance sa toute dernière génération de solutions antivol -antennes et désactivation - la gamme EVOLVE iRange qui apporte des réponses adaptées aux problèmes des distributeurs.

Les distributeurs sont en permanence confrontés à plusieurs problèmes : protéger efficacement les produits contre le vol sans dégrader le packaging et simplifier les opérations de protection/désactivation en magasin afin de faire gagner un temps précieux aux employés qui peuvent ainsi se consacrer au conseil et à la vente. L’objectif final est d’améliorer l’expérience d’achat de leurs clients en rendant l’accès aux produits plus faciles et plus rapides.

L’utilisation de petites étiquettes, discrètes et faciles à poser constitue l’une des réponses à ces problèmes. Malheureusement, jusqu’à maintenant, ces petites étiquettes étaient difficilement détectables par les antennes et difficiles à désactiver en caisse, entraînant de « fausses » alarmes gênantes pour le personnel du magasin et surtout pour les consommateurs.

Checkpoint Systems propose de nouvelles solutions développées en partenariat avec des distributeurs pour une prise en compte totale de leurs contraintes.
  Pour dissuader du vol, deux nouvelles gammes d’étiquettes EP (Enhanced performance) et iS (infinite Solutions). Disponibles en différents formats, avec ou sans pré-impression, ces étiquettes peuvent être posées en magasin ou à la source lors de la fabrication du produit.

 Des antennes antivol équipées d’un nouveau processeur plus puissant qui permet de :

 Mieux filtrer les éléments qui perturbent les antennes et ainsi permettre une utilisation des antennes au maximum de leurs performances. Le filtrage des perturbations rend les antennes toujours opérationnelles, même sur les plus petites étiquettes qui passent dans leur champ d’action, optimisant ainsi les performances de détection en réduisant les fausses alarmes. Le confort d’achat des consommateurs est accru tout comme la qualité de travail des collaborateurs du magasin.

 Une réduction du champ arrière qui rend possible l’optimisation des espaces de vente notamment lorsque des articles sont placés à proximité des antennes.

 Une détection des brouilleurs d’ondes utilisés par les bandes organisées pour perturber le fonctionnement des antennes et voler ainsi impunément les produits.

Les antennes EVOLE iRANGE et EVOLVE Exclusive offrent également aux distributeurs la possibilité de disposer d’une vision complète de leur parc EAS, sur site ou à distance. Ils peuvent aussi obtenir des informations sur les antennes qui se déclenchent (horodatage des données), connaître en temps réel l’état opérationnel du parc (antennes en fonctionnement ou hors service) et ainsi contacter les services compétents en temps utile.

 Une désactivation performante : la nouvelle désactivation Counterpoint iD s’adapte aux scanners existants et notamment aux scanners bi-optiques. La désactivation des produits en caisse est plus rapide et plus fiable. Le confort d’achat du consommateur se trouve amélioré car les articles seront correctement désactivés lors de l’encaissement, valorisant l’image de marque du magasin.

Les distributeurs se trouvent ainsi dans un environnement fiable et sécurisé dans lequel le nombre de fausses alarmes est réduit, les process simplifiés et le confort d’achat amélioré et ce, grâce à l’association de ces différentes solutions proposées par Checkpoint Systems.

http://www.checkpointsystems.com

Suivez Industrie Mag sur le Web

 

Newsletter

Inscrivez-vous a la newsletter d'Industrie Mag pour recevoir, régulièrement, des nouvelles du site par courrier électronique.

Email: