En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez l'utilisation de cookies pour vous proposer des contenus et services adaptés à vos centres d'intérêts. En savoir plus et gérer ces paramètres. OK X
 
 

 

 

Actualité des entreprises

Des reportings précis mis à disposition des donneurs d’ordre

Publication: Septembre 2014

Partagez sur
 
EURO CRM a confirmé depuis 2004 son virage vers le multicanal...
 

L’outsourceur traite notamment les emails de donneurs d’ordre, issus de secteurs d’activité variés, allant d’un bijoutier de luxe reconnu, au leader des prestataires de services aux comités d’entreprises et aux salariés, en passant par un site e-commerce spécialisé dans le jeans. Avec la multiplication des clients, sont apparues des demandes de plus en plus spécifiques et les limites du logiciel précédent : « Notre ancienne solution ne nous permettait pas de fournir de reportings détaillés sur notre activité à nos clients, ce qui pouvait conduire à des incompréhensions menant à de l’insatisfaction » déclare Adrien Gilles, Directeur Développement Projet. « Sachant que le rapport de confiance est absolument primordial dans notre activité, nous nous sommes mis en quête d’un outil plus précis. Nous avons réalisé un benchmark très complet des différentes solutions du marché ».

Une solution permettant une grande personnalisation

Le module Email de l’offre Engage de Diabolocom entrait en parfaite cohérence avec les attentes d’EURO CRM. La libre personnalisation de la solution par les managers a été un réel plus dans le choix du produit.

« Le plus autonome on est, le mieux on se porte » confirme Adrien Gilles. Le suivi et l’accompagnement quant à la mise en service de la solution ont également séduit EURO CRM : « Le déploiement a été rapide et efficace, j’ai particulièrement apprécié la réactivité des équipes de Diabolocom » poursuit-il.

Un pilotage pointu générant des gains de productivité

Après quelques mois d’utilisation, EURO CRM observe un gain de productivité significatif. « Nous apprécions la solution car on peut donner accès à des reportings directement à nos clients donneurs d’ordres » souligne Adrien Gilles. « Comme ils ont une meilleure visibilité de leur activité et de la répartition des flux, ils comprennent mieux nos préconisations, et nous prenons ensemble des décisions quantifiées ».

Cette approche chiffrée a notamment permis à EURO CRM d’analyser les flux d’un de ses clients et de proposer un dispositif de selfcare sur les questions récurrentes. Cette démarche s’avère donc gagnant-gagnant pour l’outsourceur et ses clients.

Suivez Industrie Mag sur le Web

 

Newsletter

Inscrivez-vous a la newsletter d'Industrie Mag pour recevoir, régulièrement, des nouvelles du site par courrier électronique.

Email: