En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez l'utilisation de cookies pour vous proposer des contenus et services adaptés à vos centres d'intérêts. En savoir plus et gérer ces paramètres. OK X
 
 

 

 

Actualité des entreprises

FIREP : 40 ans d’expertise et d’innovation au SEPEM Brest

Stand D46

Publication: 24 mai

Partagez sur
 
 

Depuis plus de 40 ans, FIREP, situé près de Lorient, est spécialisé dans les solutions de matériels de soudage/coupage, la robotisation et les aspirations de fumées de soudage.

Exposant au salon SEPEM Industries Brest sur le stand D46, vous pourrez y découvrir les dernières innovations du secteur pour équiper vos ateliers :

- Weldmate, une solution de soudage robotisée innovante alimentée par l’IA primée aux GI Awards 2026, Trophées SEPEM et Trophée de l’Innovation.
- Système de soudage/décapage Laser manuel
- Machines de travail du tube (coupe, chanfrein, dressage, soudage orbital)
- Générateurs de soudage, coupage, à induction…

Un rendez-vous idéal pour échanger autour de vos projets et des enjeux industriels de demain.

Suivez Industrie Mag sur le Web

 

Newsletter

Inscrivez-vous a la newsletter d'Industrie Mag pour recevoir, régulièrement, des nouvelles du site par courrier électronique.

Email: