Camunda, leader de l’orchestration agentique, annonce la nomination de Chris White au poste de CRO. Chris apporte plus de 30 ans d’expérience dans la direction d’organisations commerciales et relations clients, avec pour objectif principal d’accélérer la croissance, le développement et la pérennité de l’entreprise. En tant que CRO, Chris aura pour mission principale de stimuler la croissance du chiffre d’affaires en coordonnant et en supervisant l’ensemble des fonctions génératrices de revenus.
Avant de rejoindre Camunda, Chris occupait le poste de CRO chez Zimperium, fournisseur de solutions de sécurité mobile. Auparavant, il a occupé des postes de direction commerciale internationale chez Druva, A10 Networks et Proofpoint.
En 2025, Camunda a dépassé ses objectifs de croissance, enregistrant une progression de 83 % par rapport à l’année précédente de sa base de clients générant plus d’un million d’euros de chiffre d’affaires, et a considérablement étoffé son portefeuille de ventes. Outre l’acquisition de nouveaux clients tels qu’Audi et Hapag-Lloyd, Camunda a été désignée par Gartner comme Visionnaire dans le Magic Quadrant™ 2025 Business Orchestration and Automation Technologies (BOAT) et comme Strong Performer dans le rapport Forrester Wave™ Digital Process Automation Softwar, 3e trimestre 2025.
« Rejoindre Camunda est une opportunité passionnante, car le marché de l’orchestration d’agents est en plein essor, les entreprises s’efforçant de maximiser leurs investissements dans l’IA agentique », a commenté Chris White. « 2025 a été une année exceptionnelle. Notre stratégie axée sur les partenaires a porté ses fruits, avec une croissance de 63 % du chiffre d’affaires généré par ces derniers. Forts d’un écosystème de partenaires en expansion, d’une équipe commerciale en pleine croissance et d’une plateforme unique, nous sommes idéalement positionnés en 2026 pour aller encore plus loin. »
« Chris apporte une vaste expérience, il est un atout précieux pour Camunda qui se positionne sur le marché en pleine expansion de l’IA agentique », a déclaré Jakob Freund, PDG et cofondateur de Camunda. « Nous assistons à une transformation profonde du marché des logiciels d’entreprise. Pour tirer pleinement parti de l’IA, les entreprises doivent éliminer les frictions liées aux applications déconnectées et aux processus fragmentés. Camunda, en tant que plateforme d’orchestration universelle, joue un rôle essentiel pour structurer les investissements des organisations dans l’IA agentique, permettant ainsi aux employés et aux clients d’interagir de manière fluide avec l’organisation à travers tous les systèmes d’information. »