En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez l'utilisation de cookies pour vous proposer des contenus et services adaptés à vos centres d'intérêts. En savoir plus et gérer ces paramètres. OK X
 
 

 

 

Actualité des entreprises

Transition au sein de la direction de KNF

Publication: 6 janvier

Partagez sur
 
Alexander Heizler est nommé directeur général...
 

Le fabricant de pompes à membrane KNF entame un nouveau chapitre de son histoire. Alexander Heizler succède à Martin Becker qui se concentre désormais sur son rôle de président du conseil d’administration.

Martin Becker, l’ancien directeur général et futur président du conseil d’administration (à gauche) et Alexander Heizler, le nouveau directeur général (à droite).

Alexander Heizler prend la direction de l’entreprise À partir de janvier 2026, Alexander Heizler occupera le poste de directeur général (CEO) du fabricant de pompes à membrane KNF. Il travaille pour l’entreprise depuis 2009 et occupe le poste de directeur des opérations depuis 2021. Cette nomination garantit la continuité et témoigne de l’engagement de KNF à assurer une stabilité à long terme en tant qu’entreprise familiale.

« Je suis honoré d’assumer le rôle de directeur général », déclare M. Heizler. « KNF est synonyme d’excellence technologique, de valeurs fortes et d’une équipe internationale dévouée. Je me réjouis de poursuivre cette aventure fructueuse »

Martin Becker devient président du conseil d’administration

Après plus de 40 ans passés chez KNF dont 26 ans en tant que directeur général, Martin Becker se retire de la direction opérationnelle. Il se concentrera désormais pleinement sur son rôle de président du conseil d’administration au sein duquel il se réjouit de poursuivre sa collaboration étroite avec Alexander Heizler. Cette décision marque la fin d’une transition soigneusement planifiée. Martin Becker restera également lié à l’entreprise en tant qu’actionnaire.

« Transmettre la direction opérationnelle de KNF est une démarche profondément personnelle pour moi », explique Becker. « Je suis fier de ce que nous avons construit ensemble et j’ai entièrement confiance en Alexander Heizler pour diriger l’entreprise avec passion et responsabilité. »

Une transition en douceur pour l’avenir

Ce changement de direction souligne les valeurs durables de KNF ainsi que sa vision claire de l’avenir en tant que leader technologique mondial. Avec plus de 900 collaborateurs à travers le monde, KNF reste engagé en faveur de l’innovation, de la durabilité et de solutions de pompes à membrane axées sur les besoins des clients.

https://www.knf.com

Suivez Industrie Mag sur le Web

 

Newsletter

Inscrivez-vous a la newsletter d'Industrie Mag pour recevoir, régulièrement, des nouvelles du site par courrier électronique.

Email: