En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez l'utilisation de cookies pour vous proposer des contenus et services adaptés à vos centres d'intérêts. En savoir plus et gérer ces paramètres. OK X
 
 

 

 

Actualité des entreprises

Moxa rejoint Cisco, GE, IBM, Intel et AT&T dans l’Industrial Internet Consortium.

Publication: Juin 2014

Partagez sur
 
Moxa, Inc., fabricant leader de solutions informatiques, de réseau et d’automatisation industriels, a annoncé son adhésion à l’Industrial Internet Consortium™ (IIC)...
 

L’IIC est un partenariat à but non lucratif entre l’industrie, le secteur public et le secteur universitaire créé pour accélérer l’utilisation des périphériques interconnectés et des systèmes d’analyse intelligents à travers le monde. Moxa est l’une des premières sociétés spécialisées dans l’automatisation industrielle à rejoindre le Consortium.

«  Moxa est un fournisseur de longue date de solutions de connectivité durcie et de mise en réseau pour l’automatisation industrielle, le Oil & Gas, les Transports, l’Energie et le Ferroviaire », déclare Richard Soley, Directeur Exécutif de l’Industrial Internet Consortium. « Le savoir-faire de Moxa pour les applications critiques et les environnements difficiles sera un atout précieux pour le Consortium. Nous sommes ravis de leur participation à l’élaboration de meilleures pratiques et de normes pour l’Internet industriel. »

AT&T, Cisco, GE, IBM et Intel ont formé l’IIC au début de cette année pour permettre un meilleur accès aux données en améliorant l’intégration des mondes physique et numérique. L’IIC est ouvert à toute entreprise, organisation ou entité ayant un intérêt à faire progresser l’Internet industriel. En plus d’obtenir une plate-forme d’échanges immédiate et visible, les membres du consortium participent ensemble, lors de comités de travail, à la création de collaborations avec des leaders dans les domaines de la technologie, de la fabrication, du milieu universitaire et du secteur public.

«  Moxa soutient entièrement la mission de l’IIC » affirme John Yelland, Vice-Président du marketing mondial pour Moxa. « Depuis plus de 25 ans, Moxa s’est spécialisée exclusivement dans les solutions de réseaux et d’informatique industriels qui permettent un accès aux données opérationnelles critiques de l’entreprise. Ce partenariat entre Moxa et les sociétés membres est une excellente opportunité pour le développement de normes en vue d’optimiser l’interopérabilité et le plein potentiel de l’Internet industriel. Nous sommes ravis de cette collaboration et y apportons tout notre soutien. »

http://www.moxa.com

Suivez Industrie Mag sur le Web

 

Newsletter

Inscrivez-vous a la newsletter d'Industrie Mag pour recevoir, régulièrement, des nouvelles du site par courrier électronique.

Email: