Benoît Jordanou, 39 ans, est diplômé d’un master en Finance obtenu à l’ICN Business School de Nancy. Il débute sa carrière professionnelle en 2008, en tant qu’auditeur externe au sein du cabinet Ernst & Young Luxembourg. En 2010, il intègre le groupe agroalimentaire Danone au sein duquel il évoluera durant 12 ans et deviendra Responsable Contrôle de Gestion Opération Worldwide.
En 2022 il rejoint Bosch Rexroth en tant que Responsable du contrôle de Gestion.
En tant que Directeur Général Finance de Bosch Rexroth France, Benoît assume la responsabilité de la fonction finance ainsi que des principales fonctions support : ressources humaines, logistique, digital & IT, qualité et RSE.
« Mon ambition est claire : assurer une croissance durable et rentable, tout en accélérant la transformation digitale et en renforçant l’engagement collectif. Dans un monde en évolution rapide et incertain, notre force sera de transformer l’incertitude en opportunité, en gardant toujours l’humain au cœur de notre réussite. » précise Benoît Jordanou, Directeur Général Finance de Bosch Rexroth France.
« Je suis heureux de cette nomination et fier de voir nos équipes évoluer. Nous avons à cœur de faire grandir nos collaborateurs et de privilégier la promotion interne lorsque c’est possible. Il s’agit d’une grande fierté et d’une reconnaissance pour des collaborateurs talentueux. Le rôle de Benoît est crucial dans la stratégie de Bosch Rexroth France dans les prochaines années, je suis convaincu qu’il apportera toute son expertise et son expérience au service de la pérennité de la société » indique Richard Brunet, président de Bosch Rexroth France.