En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez l'utilisation de cookies pour vous proposer des contenus et services adaptés à vos centres d'intérêts. En savoir plus et gérer ces paramètres. OK X
 
 

 

 

Actualité des entreprises

Nomination : Leon Lauritsen devient le nouveau CEO d’Aras

Publication: 23 septembre

Partagez sur
 
Pour conduire le projet de développement de l’entreprise...
 

Aras, spécialiste de la gestion du cycle de vie des produits et des solutions de continuité numérique, annonce aujourd’hui la nomination de Leon Lauritsen en tant que nouveau CEO. Il succède à Roque Martin, qui quitte ses fonctions après avoir mené avec succès la dynamique de croissance et d’innovation produit de l’entreprise. La nomination de Leon Lauritsen marque une étape significative dans la vision d’Aras pour redéfinir la manière dont les équipes produits exploitent les logiciels PLM, les données produits et l’application de l’IA pour créer de la valeur au sein de leurs organisations.

Fort de près de 30 ans d’expérience dans l’industrie du PLM, Leon Lauritsen occupait récemment les fonctions de responsable des ventes mondiales et de directeur général pour la région EMEA.

« Aras dispose d’une technologie unique et d’une opportunité exceptionnelle de transformer la manière dont les entreprises vivent l’expérience du PLM. Nous avons la solution logicielle, l’expérience et la stratégie pour aider les organisations orientées produits à tirer pleinement parti des données et de l’IA. Je suis véritablement enthousiaste à l’idée de diriger cette équipe au moment où l’adoption de l’IA provoque une transformation technologique majeure, ouvrant des perspectives pour des acteurs disruptifs comme Aras afin de changer l’industrie » déclare Leon Lauritsen, CEO d’Aras

« Aras est une entreprise incroyable, et ce fut un honneur de diriger cette équipe exceptionnelle au cours des quatre dernières années. Nous avons constamment atteint nos objectifs de croissance et de rentabilité, tout en étant pionniers avec notre transition vers le SaaS. Aras est désormais reconnu comme un leader du PLM, capable de rivaliser et de gagner face à des concurrents beaucoup plus grands », indique Roque Martin, qui occupera désormais un rôle de conseiller auprès d’Aras.

Leon Lauritsen travaille chez Aras depuis plus de trois ans, ayant rejoint l’entreprise à travers l’acquisition de Minerva en 2022. Il a débuté sa carrière comme programmeur et consultant ERP, avant d’occuper plusieurs postes chez Minerva durant ses 20 années au sein de la société, jusqu’à devenir vice-président et associé, responsable du business en EMEA et en Amérique du Nord. Depuis son arrivée chez Aras, il a occupé plusieurs fonctions de direction go-to-market avec des responsabilités croissantes.

https://www.aras.com

Suivez Industrie Mag sur le Web

 

Newsletter

Inscrivez-vous a la newsletter d'Industrie Mag pour recevoir, régulièrement, des nouvelles du site par courrier électronique.

Email: