En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez l'utilisation de cookies pour vous proposer des contenus et services adaptés à vos centres d'intérêts. En savoir plus et gérer ces paramètres. OK X
 
 

 

 

Actualité des entreprises

NORD DRIVESYSTEMS est présent dans plus de 80 pays

Publication: 26 août

Partagez sur
 
Réseau mondial de production, de service et de vente...
 

Avec un réseau mondial comprenant des sites de production, de service et de vente, NORD est un partenaire fiable pour l’industrie ! NORD a encore renforcé sa position de leader dans le développement et la fabrication de solutions d’entraînement sur mesure. Outre son siège social à Bargteheide, l’entreprise possède 48 filiales sur tous les continents. Les clients de NORD bénéficient dans le monde entier de produits et de services d’une qualité constante élevée. Fort de décennies d’expérience, d’un vaste savoir-faire dans plus de 100 secteurs, d’installations de production en propre, d’une grande capacité de fabrication et d’un réseau mondial, NORD offre à ses clients des solutions d’entraînement à partir d’une gamme complète de produits modulaires. La proximité avec les clients est un aspect essentiel pour NORD DRIVESYSTEMS.

- Avantages pour les clients de NORD : des délais de livraison courts, des conseils d’experts et un service direct sur site. Grâce à sa présence mondiale et à sa propre production sur des marchés stratégiques, NORD est parfaitement conscient des exigences locales et propose des solutions d’entraînement flexibles et efficaces. La grande capacité de fabrication, le réseau mondial et la large gamme de produits comportant des réducteurs, des moteurs et des systèmes électroniques d’entraînement constituent la base d’une qualité optimale, d’une proximité avec le client et de temps de réponse rapides, ce avec le soutien d’une équipe dévouée.

48 filiales dans le monde

Pour les clients de la région EMEA (Europe, Moyen-Orient et Afrique), NORD est présent avec ses propres filiales dans 23 pays. Chacune s’occupe des marchés sur place. Sept sites, dont quatre en Allemagne, un en Italie et deux en Pologne, assurent la production sur place. Ces usines, qui font partie du réseau de production mondial de NORD, fournissent aux clients des solutions d’entraînement de haute qualité.

Le site polonais de Nowa Sól célèbre cette année son 20e anniversaire : l’usine, fondée en 2005, dispose d’une surface d’exploitation totale de plus de 32 000 m2 et a connu une expansion continue au fil des ans. Dans l’espace économique de l’Amérique du Nord et du Sud, NORD dispose de sept sites en propre, dont quatre aux États-Unis avec Waunakee (Wisconsin) comme plaque tournante, avec ses propres installations de production. Des sites au Canada, ainsi qu’au Mexique et au Brésil pour le continent sud-américain, complètent le réseau en Amérique.

Dans la région économique Asie-Pacifique (APAC), NORD est présent grâce à neuf sites. Le centre régional de Suzhou, en Chine, fondé en 2001, fait office de plaque tournante. D’autres filiales couvrent l’Inde, Singapour, le Vietnam, la Corée du Sud, l’Indonésie, la Malaisie et l’Australie.

La présence mondiale est d’une importance capitale pour la fidélisation des clients, et pas seulement en matière de ventes et d’assistance. En disposant de ses propres installations de production dans toutes les régions économiques, le spécialiste des systèmes d’entraînement détient un avantage supplémentaire inestimable face à une concurrence internationale féroce.

NORD-world-map.jpg : Les clients à travers le monde bénéficient du vaste réseau grâce auquel le fabricant de systèmes d’entraînements est présent dans plus de 80 pays. Image : NORD DRIVESYSTEMS. Méta-titre : NORD est présent dans plus de 80 pays à travers le monde Méta-description : Les clients de NORD DRIVESYSTEMS à travers le monde bénéficient de solutions d’entraînement et de services sur mesure, d’une qualité constante.

https://www.nord.com/en/home-uk.jsp

https://www.nord.com/en/nord-group/...

Suivez Industrie Mag sur le Web

 

Newsletter

Inscrivez-vous a la newsletter d'Industrie Mag pour recevoir, régulièrement, des nouvelles du site par courrier électronique.

Email:


 

Dans la même rubrique