Santiago Piacenza est nommé Chief Operating Officer (COO) à la suite du départ d’Andre Ribbens qui a piloté avec succès la transformation de l’entreprise en tant que COO puis CEO par intérim. Fort d’une solide expérience dans la mise en place d’équipes internationales, Santiago met l’accent sur la satisfaction client et la performance dans des environnements dynamiques et en pleine expansion. Il aura pour mission principale d’optimiser le fonctionnement de l’entreprise tout en garantissant une croissance pérenne. Il se concentrera notamment sur le développement d’opérations liées à l’IA, la simplification des processus, la constitution d’équipes performantes et la promotion d’une culture de collaboration, d’innovation et de responsabilité. Son approche consistera à soutenir la croissance de Getronics, en exploitant pleinement l’IA et en optimisant les modes de travail, afin de générer de la valeur pour les clients, les collaborateurs et l’entreprise.
Ruben Gimenez Hernandez, Global Head of Smart Workplace and Portfolio Strategy est promu Senior Vice President Operations – Infrastructure Services.
Yolanda de Prado Lopez, l’ancienne Directrice Générale de la Péninsule Ibérique est promue Executive Vice President Operations – Digital Services.
« Getronics entre dans une nouvelle étape passionnante, qui allie continuité et renouveau. L’arrivée de Santiago Piacenza au poste de COO et les deux promotions internes incarnent notre volonté à long terme d’allier excellence opérationnelle, innovation et valeur ajoutée à nos clients à travers le monde. Je suis convaincu que cette nouvelle équipe saura s’appuyer sur les bases solides que nous avons établies pour mener Getronics vers de nouveaux sommets. » Stuart Deignan, PDG Getronics.