En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez l'utilisation de cookies pour vous proposer des contenus et services adaptés à vos centres d'intérêts. En savoir plus et gérer ces paramètres. OK X
 
 

 

 

Actualité des entreprises

Le Groupe DEROURE adhère au réseau d’entreprises NEOPOLIA

Publication: Juin 2014

Partagez sur
 
NEOPOLIA pour permettre à ses membres de conquérir de nouveaux marchés en France comme à l’export...
 

Construire et organiser des dynamiques collectives, via ses cinq clusters : Marine, Aerospace, Oil&Gas, Rail et Énergies Marine Renouvelables (EMR), telle est la vocation du réseau . Sur les cinq clusters que compte l’association, le Groupe DEROURE a choisi d’être présent et actif au sein des divisions Aerospace et EMR.

Le Groupe DEROURE compte apporter son expertise en études et réalisations d’équipements électriques et d’outillages mécaniques à la branche Aerospace, qui compte plus de 30 entreprises du secteur, et renforcer son positionnement dans l’énergie en intégrant la branche EMR.

« Le Groupe DEROURE souhaite asseoir sa présence au sein de l’environnement EMR autour de trois axes : calculs / simulations, développement de pièces mécaniques et intégration de systèmes électriques » explique Christophe Capelle, Directeur Général de la société AMETRA Ingénierie, filiale du Groupe DEROURE.

Avec ses activités de conception de multiples gammes d’outils de mesure pour les phases de prospection, de forage, d’exploitation dans la recherche pétrolière, le Groupe DEROURE dispose d’une solide expérience et d’une excellente connaissance des environnements marins et sous-marins, de façon à répondre efficacement aux demandes du marché des EMR.

« En unissant ses forces à celles d’autres sociétés du réseau NEOPOLIA, le Groupe DEROURE souhaite assurer une diversification de son portefeuille client et une poursuite de croissance tant dans les EMR que dans l’aéronautique » conclut Christophe Capelle.

Le Groupe renforce ainsi son implantation dans la région qui accueille déjà sa branche manufacturing, et prochainement une nouvelle agence à Nantes.

http://www.anjouelec.fr

http://www.ametra.fr

Suivez Industrie Mag sur le Web

 

Newsletter

Inscrivez-vous a la newsletter d'Industrie Mag pour recevoir, régulièrement, des nouvelles du site par courrier électronique.

Email: