Diplômé d’un cursus technique, Francisco DA SILVA bénéficie de plus de 20 ans d’expérience dans les secteurs de l’impression professionnelle et des technologies de l’information. Il a occupé plusieurs postes de direction chez Xerox, dont celui de Directeur Général France, Belgique et Luxembourg pour les Solutions et Services Documentaires, après avoir dirigé le développement commercial Europe de l’Ouest sur le canal indirect.
Avec l’extension des fonctionnalités des gammes Colorado et Arizona ou les nouvelles gammes imagePROGRAF TC21 et TC21M, l’arrivée de Francisco Da Silva coïncide avec plusieurs annonces importantes sur le marché de la Production : « Rejoindre DP&S à ce moment clé est un réel moteur pour moi. Je suis convaincu que nos équipes ont tous les atouts pour faire de cette nouvelle phase un succès durable »
La division DP&S (Document Production & Solutions) joue un rôle stratégique dans l’offre B2B de Canon, en proposant des solutions avancées pour répondre aux besoins spécifiques du marché de l’impression professionnelle. Cela inclut des équipements de haute performance, des logiciels de gestion de flux de travail et des services d’accompagnement pour optimiser la productivité et la qualité d’impression.