Le stand X46-Y47-B sera le point de rencontre idéal pour découvrir les dernières innovations de la marque en matière d’hygiène et de propreté professionnelles. L’entreprise, leader mondial des solutions d’hygiène, y présentera une gamme de produits innovants, dont son nouveau système de nettoyage WypAll® Midi-Roll, qui est également en lice pour les Trophées de l’Innovation 2025.
À l’occasion de ce grand événement, Kimberly-Clark Professional mettra en lumière ses nouvelles solutions permettant de répondre aux besoins en matière d’hygiène, de propreté et de durabilité, notamment :
Le nouveau Système WypAll® Midi-Roll
Le WypAll® Reach PLUS™ Distributeur à dévidage central feuille à feuille
Kimberly-Clark Professional™ ICON™, un appareil distributeur de nouvelle génération
Les systèmes de distribution contrôlés
Parmi ces innovations, le Système WypAll® Midi-Roll se distingue particulièrement et est candidat aux Trophées de l’Innovation 2025 en raison de ses caractéristiques de performance et d’innovation. Il incarne l’engagement de Kimberly-Clark Professional™ en matière de durabilité, d’efficacité et de réduction des déchets. Il permet notamment de réaliser jusqu’à 15% de réduction de la consommation grâce à une distribution feuille à feuille optimisée, permettant de n’utiliser que la quantité exacte de papier nécessaire.
Ce salon sera également l’occasion pour les participants d’échanger avec Mick Girardin, récemment nommé Directeur France de Kimberly-Clark Professional. Mick Girardin partagera sa vision stratégique de l’entreprise en France et des projets futurs, ainsi que les nouvelles priorités qui renforceront encore l’impact de Kimberly-Clark Professional™ dans le secteur de l’hygiène professionnelle.
Kimberly-Clark Professional continue de jouer un rôle de leader en matière de développement durable. Le programme RightCycle™ un service unique de collecte et de recyclage des appareils distributeurs sera présenté lors du salon. Il offre des solutions de collecte et de recyclage des appareils distributeurs et des essuie-mains usagés, constitue une réponse pragmatique aux enjeux environnementaux actuels. Il permet aux entreprises de participer activement à l’économie circulaire et de contribuer à un avenir plus vert.