BorgWarner renforce son partenariat de longue date avec un grand constructeur automobile d’Asie de l’Est en fournissant sa technologie avancée de calage variable des arbres à cames (VCT) pour les moteurs hybrides et essence les plus récents du constructeur. La production de ces moteurs débutera au premier trimestre 2026.
« Notre technologie VCT joue un rôle essentiel en aidant nos clients à respecter les dernières normes d’émissions tout en améliorant les performances et l’efficacité des véhicules », a déclaré Isabelle McKenzie, President and General Manager de BorgWarner Drivetrain et Morse Systems. « Notre partenariat à long terme avec ce client illustre notre engagement à fournir des solutions innovantes qui façonnent l’avenir de la mobilité durable. »
La technologie de calage variable des arbres à cames de BorgWarner optimise dynamiquement le calage des soupapes d’admission et d’échappement, assurant une combustion plus efficace et une réduction des émissions. Ce système sera intégré à plusieurs moteurs de nouvelle génération. Ces moteurs avancés équiperont une gamme de véhicules hybrides et thermiques du constructeur automobile d’Asie de l’Est, améliorant l’économie de carburant et atténuant l’impact environnemental.
BorgWarner est un partenaire de confiance de ce client depuis 1986.