En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez l'utilisation de cookies pour vous proposer des contenus et services adaptés à vos centres d'intérêts. En savoir plus et gérer ces paramètres. OK X
 
 

 

 

Nouveaux produits

HTDS présente une nouvelle caméra innovante de détection, LPC16

Publication: Novembre 2024

Partagez sur
 
Un système innovant et non intrusif pour détecter à distance des objets sur des personnes à l’arrêt...
 

Distribuée en exclusivité en France par HTDS et conçu par la société ThruVision, la nouvelle caméra LPC16 est un système très performant conçu pour détecter des objets de différentes tailles sur des personnes à l’arrêt à une distance de sécurité de 3 mètres dans le cadre de la prévention des pertes.

La particularité de la caméra LPC16 est d’utiliser une technologie à ondes millimétriques pour fournir des niveaux supplémentaires de flexibilité et permettre de répondre aux exigences croissantes des contrôles de personnes et d’objets. Le système LPC16 offre un moyen efficace et rapide de gérer les vols.

Le système du LPC16 est composé d’un scanner radiométrique de restitution des images en temps réel, d’un scanner qui représente graphiquement l’énergie d’onde électromagnétique au millimètre, d’une caméra mobile intégrée, d’un ordinateur de bord et d’un équipement vidéo sophistiqué intelligent.

Grâce aux capacités de détection du LPC16, une fouille corporelle virtuelle est rendue possible à distance sans contact direct. Le système scanner de radiométrie passive peut détecter des objets cachés en distinguant l’onde millimétrique de l’énergie produite naturellement par le corps humain de celle de l’énergie d’objets cachés, même sous des vêtements. Les agents de sécurité pourront ainsi repérer précisément les objets dissimulés sans recherches physiques importunes et chronophages. En effet, le système affiche la taille, la forme et l’emplacement de l’objet dissimulé pour permettre une prise de décision rapide sans la nécessité d’une palpation. Ceci est effectué sans radiation sur les sujets.

C’est une solution de contrôle sûre, discrète, ne représentant pas les détails anatomiques (l’intimité reste ainsi protégée) et ne provoquant pas de claustrophobie.

Non intrusif, sans danger et permettant un enchainement haute cadence des personnes contrôlées, le système offre une sécurité complète en détectant tous les types de métaux ainsi que les matériaux non métalliques, y compris les vêtements, les liquides, les équipements électroniques, le tabac, les produits alimentaires, le papier, ...

Fort de ses nombreux atouts, le système de détection LPC16 pourra être utilisé dans de multiples opérations de contrôles, notamment pour le loss prevention, la sécurisation des aéroports, la surveillance des lieux publics, la protection des personnes en milieu urbain, la détection des engins explosifs improvisés et l’inspection de marchandises.

https://www.htds.fr/

Suivez Industrie Mag sur le Web

 

Newsletter

Inscrivez-vous a la newsletter d'Industrie Mag pour recevoir, régulièrement, des nouvelles du site par courrier électronique.

Email: