En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez l'utilisation de cookies pour vous proposer des contenus et services adaptés à vos centres d'intérêts. En savoir plus et gérer ces paramètres. OK X
 
 

 

 

Actualité des entreprises

Pega renforce la puissance de Pega GenAI Blueprint

Publication: 11 juin

Partagez sur
 
Objectif : accélérer encore la conception d’applications. Prise en main rapide, public élargi, nouvelles fonctionnalités... La conception des workflows entre dans une nouvelle ère...
 

Pegasystems, le fournisseur de la plateforme d’entreprise leader pour l’automatisation des workflows et l’aide à la décision basée sur l’IA, présente une série d’améliorations ainsi qu’une nouvelle interface utilisateur pour Pega GenAI Blueprint™, son outil qui révolutionne la conception d’applications as-a-service et favorise l’innovation. À partir d’une simple idée, chacun peut désormais concevoir une application fonctionnelle complète, bien plus vite qu’avec n’importe quel autre outil de conception de workflows.

En quelques semaines seulement, Pega GenAI Blueprint suscite déjà une adhésion et un engouement encore jamais vus chez Pega. Depuis son lancement en avril dernier, plus de 30 000 Blueprints ont été créés, et près de 500 organisations ont participé. Il suffit de décrire le concept de votre application, puis Pega GenAI Blueprint utilise l’IA générative pour concevoir les composants requis en quelques secondes seulement. Tirant parti des bonnes pratiques et des dizaines d’années d’expérience de Pega dans le secteur, l’outil élabore des workflows sur mesure pour presque tous les scénarios imaginables : traitement des déclarations d’assurance, gestion des rétrofacturations de cartes de crédit, prise en charge des soin médicaux, et bien plus encore. Les processus existants sont ainsi optimisés, puisque chaque conversation commence par un workflow prêt pour l’avenir du digital.

« Nous avons eu d’excellents retours sur Pega GenAI Blueprint, allant bien au-delà de nos attentes qui étaient pourtant élevées », déclare Kerim Akgonul, Chief Product Officer chez Pega. « Il suffit de quelques minutes pour se rendre compte de sa capacité à transformer le processus de conception d’applications et par extension, à aider les organisations à innover à grande échelle. Ce n’est certainement qu’un début pour Pega GenAI Blueprint. Cette technologie a un potentiel infini dans bien d’autres domaines de l’entreprise, qui s’annoncent tout aussi révolutionnaires. »

Depuis son lancement, Pega a régulièrement ajouté de nouvelles fonctionnalités qui améliorent encore sa performance. Parmi ces nouvelles capacités :

- Accélérateurs de transformation de l’existant : Les organisations peuvent débuter la conception de leurs Blueprints par l’importation de leurs ressources, connaissances et contenus existants. D’ici la fin du mois de juin, les utilisateurs pourront importer des modèles BPMN (Business Process Modeling Notion), et d’ici la fin du troisième trimestre, des API permettront de prendre en charge d’autres contenus hérités, tels que des documentations de processus, les écrans d’applications et les conceptions complètes de blueprints.

- Aperçus instantanés de l’application : Lors de présentations exclusives à PegaWorld iNspire, et d’ici fin juin pour tous, les utilisateurs pourront prévisualiser instantanément à quoi ressemblera leur interface utilisateur sur n’importe quel canal (web, mobile, poste de service client ou encore self-service client) via la solution DX API de Pega. Il leur suffira de cliquer sur le bouton « Prévisualiser » à n’importe quelle phase du cycle de conception. Même si Blueprint conçoit des workflows capables de fonctionner sur tout type de canal ou d’écran, cette nouvelle fonction de prévisualisation permet aux utilisateurs de visualiser leur application finale et d’accélérer le processus de conception.

- Meilleure interface utilisateur : Prévue d’ici la fin du mois de juin, avec un aperçu exclusif à PegaWorld iNspire, la nouvelle interface guide les utilisateurs encore plus rapidement et intuitivement à travers chaque phase de la conception, tout en leur proposant différentes options d’amélioration de leurs workflows.

- Génération du modèle de données : L’outil génère désormais automatiquement les champs du modèle de données derrière chaque type de dossier, avec la possibilité de modifier, d’ajouter et de supprimer manuellement des champs.

- Collaboration renforcée : Les utilisateurs peuvent maintenant inviter d’autres personnes à collaborer directement sur leurs Blueprints, avec la possibilité de modifier et d’ajouter de nouveaux composants.

- Davantage d’idées générées : D’un simple clic sur le bouton « Générer plus de contenu », à tout stade du processus, les utilisateurs peuvent maintenant demander à l’outil de proposer plus d’idées, par exemple pour les types de dossier, les champs ou les personas.

- Modèles fournis par les partenaires : L’écosystème de partenaires Pega peut désormais importer et enregistrer ses propres modèles de workflow dans la bibliothèque de bonnes pratiques Pega. Ils pourront s’en servir selon leurs besoins pour construire et créer de nouveaux services.

Une fois la conception du Blueprint terminée, celui-ci peut être importé dans l’App Studio de Pega pour être converti en une véritable application d’entreprise. App Studio accélère le processus de développement grâce à une approche low-code intuitive qui guide les utilisateurs et favorise la collaboration entre les équipes.

https://www.pega.com/

Suivez Industrie Mag sur le Web

 

Newsletter

Inscrivez-vous a la newsletter d'Industrie Mag pour recevoir, régulièrement, des nouvelles du site par courrier électronique.

Email: