En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez l'utilisation de cookies pour vous proposer des contenus et services adaptés à vos centres d'intérêts. En savoir plus et gérer ces paramètres. OK X
 
 

 

 

Actualité des entreprises

Dell étend ses solutions Edge à l’industrie manufacturière avec Hyundai AutoEver et Intel

Publication: 26 avril

Partagez sur
 
Dell Technologies étend son écosystème de partenaires Edge avec Hyundai AutoEver et Intel, afin d’aider l’industrie manufacturière à tirer davantage de valeur de ses données en périphérie, notamment grâce à l’IA...
 

Ces collaborations témoignent de la contribution majeure de l’écosystème Dell Edge, qui propose aux entreprises un ensemble de technologies innovantes leur permettant d’exploiter le potentiel de leurs données Edge.

Les technologies d’IA Dell et Hyundai AutoEver Edge optimisent les processus industriels

Afin de faciliter le développement d’usines optimisées par l’IA, Dell présente des mises à jour de Dell Validated Design for Manufacturing Edge avec l’intégration de Hyundai AutoEver.

Hyundai AutoEver, filiale de Hyundai, propose des solutions d’usine intelligente qui s’intègrent à l’infrastructure IT et OT existante afin de simplifier les opérations et d’assurer la continuité numérique pour la fabrication industrielle. En intégrant la solution Dell Validated Design for Manufacturing Edge au logiciel NeoFactory IoT de Hyundai AutoEver, les industries manufacturières peuvent optimiser le potentiel de l’IA dans leurs processus de fabrication. Les directeurs d’usine peuvent facilement contrôler les performances des équipements en temps réel, détecter les anomalies et recourir à la maintenance prédictive pour réduire les temps d’arrêt, augmenter la productivité et rationaliser les processus coûteux.

La solution Dell Validated Design for Manufacturing Edge est désormais prise en charge par NativeEdge, la plate-forme logicielle Dell pour les opérations Edge. Les industries manufacturières concernées peuvent ainsi simplifier les déploiements d’infrastructure, gérer plusieurs applications sur le site de production et faire évoluer rapidement les applications, tout en préservant la sécurité de l’usine.

"En collaboration avec Dell Technologies, NeoFactory IoT de Hyundai AutoEver optimise la fabrication industrielle moderne grâce à la gestion de données en temps réel et l’IA à la périphérie, ce qui nourrit nos décisions et stimule notre croissance", explique l’équipe Smart Factory de Hyundai AutoEver. "Notre intégration avec Dell NativeEdge garantit en outre des solutions évolutives et sécurisées qui établissent une nouvelle référence en matière d’excellence de fabrication industrielle et de transformation numérique. Ensemble, nous fournirons des résultats clés adaptés aux divers besoins des clients, redéfinissant l’avenir de la connectivité industrielle".

Plus de capacités et de choix axés sur l’IA grâce à un écosystème de partenaires élargi

La solution Dell Validated Design for Manufacturing Edge s’appuie sur un écosystème diversifié de partenaires et d’éditeurs de logiciels indépendants (ISV), visant à offrir à l’industrie manufacturière un large choix et une grande flexibilité dans la gestion des données de ses usines. Qu’il s’agisse de jumeaux numériques avec XMPro, de contrôle qualité avancé via des caméras à intelligence artificielle de Cognex ou de détection des menaces sur site avec Claroty, l’écosystème partenaire de Dell continue d’innover et de fournir les technologies dont cette industrie a besoin pour prendre en charge son infrastructure.

Dell présente les Blueprints NativeEdge pour les services Intel Edge AI

Dell dévoile également des évolutions à ses Blueprints Dell NativeEdge. Des optimisations permises, notamment, par la boîte à outils du développeur OpenVINO d’Intel. Cette intégration offre aux entreprises plus de flexibilité et de choix pour le déploiement et la gestion des applications d’IA et de machine learning à la périphérie. L’orchestration et la gestion simplifiées des ressources informatiques en périphérie permettent ainsi un déploiement transparent et sécurisé des applications sur du matériel Intel. L’inférence optimisée de l’IA offre des perspectives en temps réel et une efficacité opérationnelle optimisée pour les entreprises conernées.

"En intégrant OpenVino Developer Toolbox dans NativeEdge Blueprints, nous donnons aux entreprises les moyens de libérer tout le potentiel de l’IA à la périphérie tout en optimisant les opérations et en ouvrant la voie à de nouvelles applications intelligentes", indique Muneyb Minhazuddin, vice-président et directeur général de NEX compute et edge AI software, chez Intel. "Cela change radicalement la donne pour les industries manufacturières au niveau mondial, permettant de passer plus rapidemment à un environnement connecté et plus intelligent. "

https://www.dell.com/

Suivez Industrie Mag sur le Web

 

Newsletter

Inscrivez-vous a la newsletter d'Industrie Mag pour recevoir, régulièrement, des nouvelles du site par courrier électronique.

Email: