En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez l'utilisation de cookies pour vous proposer des contenus et services adaptés à vos centres d'intérêts. En savoir plus et gérer ces paramètres. OK X
 
 

 

 

Actualité des entreprises

Altes intègre la société SDS High Voltage

Publication: 29 mars

Partagez sur
 
A travers sa holding Altes, Samuel ROGNON a repris la société SDS High Voltage de Saint-Maur-des Fossés (94)...
 

SDS High Voltage est le leader français en fourniture de convertisseurs haute tension miniaturisés jusqu’à 50kV.

Depuis 1985, SDS HV conçoit et produit des alimentations AC/DC et convertisseurs DC/DC haute tension pour les marchés du médical, des lasers et de la recherche à travers une gamme de produit standard et sur-mesure.

SDS High Voltage rejoint SEF Power et CNB Electronique, elles aussi dans le groupe Altes.

SEF Power et CNB Electronique opèrent principalement pour les marchés ferroviaire et de la défense.

Les trois sociétés partagent de nombreuses compétences d’ingénierie et de moyens de production.

Pour rappel, SEF Power a été lauréat du plan de relance du gouvernement et a investi près de 1 000 000 € dans le renouvellement d’équipement d’étude et de sa ligne CMS de production à Fontenay-Trésigny en Ile de France.

Samuel ROGNON, Président du groupe Altes commente : « Je suis extrêmement satisfait du rapprochement entre ces trois sociétés qui permet d’offrir une prestation unique en conversion d’énergie en France et à l’international. »

Gérard CURIE, Directeur Technique de SDS HV indique aussi : « Nous sommes heureux d’appartenir maintenant au groupe Altes ; c’est un gage de pérennité que nous souhaitions pouvoir montrer. La complémentarité des compétences des sociétés du groupe Altes permettra de renforcer notre offre de produit. »

https://www.sdshv.com/

Suivez Industrie Mag sur le Web

 

Newsletter

Inscrivez-vous a la newsletter d'Industrie Mag pour recevoir, régulièrement, des nouvelles du site par courrier électronique.

Email: