En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez l'utilisation de cookies pour vous proposer des contenus et services adaptés à vos centres d'intérêts. En savoir plus et gérer ces paramètres. OK X
 
 

 

 

Actualité des entreprises

Lawrence Schwartz apporte une expertise marketing mondiale innovante à Körber

Publication: 26 février

Partagez sur
 
Körber nomme Lawrence Schwartz en tant que Directeur Marketing et Vice-Président Exécutif Software pour la business area Supply Chain...
 

Körber annonce la nomination de Lawrence Schwartz au poste de Directeur Marketing (CMO) et de Vice-Président Exécutif Software de Körber Supply Chain, leader mondial des solutions de supply chain. Fort d’une expérience de plus de 20 ans, Lawrence Schwartz possède une expertise approfondie dans la création et la mise en œuvre de stratégies marketing transformationnelles.

Lawrence Schwartz a démontré un parcours exemplaire dans le développement de programmes marketing. Son expertise couvre des domaines de pointe tels que l’intelligence artificielle (IA), le machine learning, le SaaS, la gestion des données et la durabilité. En tant que leader dans le développement d’entreprises B2B à forte rentabilité, il a démontré sa capacité à accroître la visibilité de la marque et la part de voix, intervenant souvent lors d’événements sectoriels et positionnant les entreprises comme des leaders du marché.

« Nous avons tous été confrontés à des défis majeurs dans la supply chain au cours des dernières années, en raison de multiples perturbations dans le monde entier. Il s’agit également d’une priorité urgente pour les entreprises » explique Lawrence Schwartz. « Il est clair que Körber est la bonne entreprise pour affronter les complexités d’aujourd’hui. Grâce à des stratégies de marché innovantes, non seulement nous continuerons à stimuler la croissance de l’entreprise, mais nous renforcerons également nos liens avec nos clients et partenaires. »

« Nous sommes ravis d’accueillir Lawrence Schwartz au sein de l’équipe Körber » ajoute Sean Elliott, CTO et CEO par intérim Software de Körber Business Area Supply Chain. « Son expérience et sa capacité prouvée à inspirer le progrès s’alignent parfaitement avec nos engagements en faveur de l’innovation à tous les niveaux de la supply chain. La contribution de Lawrence Schwartz sera décisive pour améliorer notre présence de marque et consolider davantage notre position de leader de l’industrie. »

En tant que CMO chez Körber, Lawrence Schwartz apporte une approche axée sur les résultats pour stimuler les initiatives marketing stratégiques. Il a une passion pour découvrir de nouvelles méthodes pour créer des parcours clients engageants, accroître la notoriété de la marque, optimiser le retour sur investissement marketing et encourager des équipes performantes.

Il a dirigé avec succès des équipes marketing dans des entreprises telles que Aspen Technology (NASDAQ : AZPN), SoftwareONE et Attunity (NASDAQ : ATTU, désormais intégrée à Qlik).

https://www.koerber-supplychain-sof...

Suivez Industrie Mag sur le Web

 

Newsletter

Inscrivez-vous a la newsletter d'Industrie Mag pour recevoir, régulièrement, des nouvelles du site par courrier électronique.

Email: